“Cuisine raffinée cadre sublime.”

Auberge de la Roussille
Classé n° 5 sur 159 Restaurants à Niort
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Auberge de charme dans un cadre idyllique à l'ombre des platanes bicentenaires et au bord de la sèvre où l'on sert une cuisine gastronomique moderne et de saison. Maître Restaurateur depuis 2008, membre du collège Culinaire de France et des tables Gourmandes Poitou Charentes, l'établissement est également référencé dans les guides gastronomiques de référence.
Niort, France
“Cuisine raffinée cadre sublime.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'aime beaucoup ce restaurant pour sa situation près de l'eau excentré, le long du mariais poitevin. Je n'ai jamais été déçue par la carte. Je crois d'ailleurs que c'est ici que j'ai mangé le meilleur foie gras de ma vie ! ( et je n'exagère pas) les desserts sont toujours délicieux et magnifiquement présenté. Je mets toutefois un tout petit bémol sur la cuisson des viandes.

Niort, France
“superbe endroit, plats gastronomiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un seul défaut: les plats ont été servis tièdes, presque froids. Sinon, on y mange bien, et le cadre est très agréable, en bord de Sevre.

• Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“Une charmante adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

dans un cadre très romantique , une ancienne maison d'éclusier un peu difficile à trouver ( GPS conseillé) , une cuisine très raffinée pour un prix tout à fait raisonnable .
Desserts dignes d'un grand chef pâtissier ;
Idéal pour un anniversaire , un rendez vous amoureux , une réconciliation ...
L'endroit doit être merveilleux sous la neige ..

• Visité en décembre 2013
Rurrenabaque
“Pour le cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

y'a de la relache dans l'air !!! plats froids, mini doses de vin, malgrès l'intéret du menu avec accompagnement des vins. Bref, déçu.
Par contre le cadre est superbe. Esperons qu'ils redressent la barre pour la nourriture mal réchauffée (tout de meme 3 assiettes sur une table de 3 personnes !!!!)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Roussille ont aussi consulté

Bessines, Niort

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Auberge de la Roussille ?