“joli hôtel avec chambres modernes”

Hotel Solana Inter Hotel
N° 6 sur 24 Hôtels à Niort
LORIENT
“joli hôtel avec chambres modernes”
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel avec déco moderne, très bon accueil.
Très jolies chambres avec une belle salle de bain.
Chambres communicantes, très pratiques avec 3 enfants.
Super petit déjeuner avec jus d'orange frais.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vennapo, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour

Avec retard, un grand merci pour vos appréciations qui nous encouragent à améliorer notre prestation. A venir, pour les enfants, il faut que nous trouvions quelque chose pour leur faire plaisir : cadeau d'accueil, borne de jeux ... Nous y réfléchissons !

Bien cordialement

Yannis Gaudin
Directeur
Inter Hôtel Solana de Niort

Macaye
Avis écrit le 30 juin 2013

Bon accueil, hôtel propre et bien insonorisé malgré son emplacement au bord de la double voie. Literie de très bonne qualité, chambre confortable, un bon trois étoiles d'un très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Hervé

Je vous prie de m'excuser pour le retard dans ma réponse, et tenais à vous indiquer avoir été sensible à votre appréciation de notre établissement. De nouvelles améliorations sont prévues pour 2014 (programmes TV, TV plus grandes, literie...), afin de mieux vous accueillir.
Bien cordialement

Yannis Gaudin
Directeur
Inter Hôtel Solana de Niort
SCHWENHEIM
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très confortable et propre. Excellent petit déjeuner. Climatisation dans les chambres. Très calme. Restaurant juste à côté Cependant l'hôtel étant situé dans une zone commerciale, Qualité prix excelent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Itinérant
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Cela fait maintenant qqs mois que je descends régulièrement au Solana. Hotel calme bien qu'un peu vieillot, chambre confortables, correctes. Sans plus. Situé au cœur d'une zone commerciale, rien de bien attrayant dans cette zone. Idéal si vous avez un rdv pro dans le coin ! Mais ce qui sauve tout, c'est l'accueil réservé aux voyageurs (excepté le veilleur de nuit...).
Bref, un hôtel correct où il ne règne qu'ue concurrence médiocre ! À choisir donc !

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel très confortable et propre.
Excellent petit déjeuner.
Climatisation dans les chambres.
Très calme. Restaurant juste à côté mais fermé le dimanche soir. Cependant l'hôtel étant situé dans une zone commerciale, il y a d'autres restaurants dans les environs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

chambre ras !personnel tres competant !proximite de niort et marais et surtout resto et essence dans les 100 m autour ! petit dej hummmmm!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
Kyriad Niort
N° 5 sur 24 à Niort
Hôtel Atoll
Hôtel Atoll
N° 13 sur 24 à Niort

Vous connaissez Hotel Solana Inter Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Solana Inter Hotel

Établissement : Hotel Solana Inter Hotel
Adresse: 144 rue de Copernic, 79180, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 24 Hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Solana Inter Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solana Inter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solana Niort
Solana Niort