“ça va...”

N° 7 sur 24 Hôtels à Niort
Romans-sur-Isère, France
“ça va...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel situé en bordure de la grande route mais chambres en rez de chaussée, donc assez calme. Chambre correct, salle de bain aussi. WIFI très compliqué pourtant j'été au milieu du couloir. Personnel accueillant. Restaurant à proximité ce qui est pratique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel, juste pour une nuit. Hotel a déconseiller, taie d'oreiller sale, cheveux dans le lit, cheveux partout dans la salle de bain. Accueil médiocre, petit déjeuner a revoir, pour le prix c'est honteux de proposé si peux de chose.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gaudin Y, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour
Au regard de vos commentaires, je doute que vous ayez réellement séjourné dans notre établissement et je m'étonne, si cela était le cas, que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement auprès de mes équipes. A votre place, au regard des griefs formulés, je ne serais pas resté dans un tel établissement. Sachez tout de même que les taies d'oreillers sont traitées par un blanchisseur national au procédé désinfectant agrée par les plus grands groupes hôteliers et nos chambres font l'objet d'un contrôle systématique par la Directrice de l'Hôtel. Concernant le petit déjeuner, il y a 16 variées de produits dont du véritable jus d'orange pressé, de la confiture en petit pot de verre individuels, des viennoiseries livrées par notre boulanger chaque matin.
Je vous prie de recevoir chère madame l'assurance de mes sincères salutations.
Yannis Gaudin, Directeur Inter Hôtel Solana
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Tres bien pour un séjour professionnel. Petit déjeuner correct.
Amabilité du personnel parfait.
Juste un doute que ma serviette ai été changé tous les deux jours comme annoncé. Mais ce n ai qu un detail.
Bravo à l equipe

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gaudin Y, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis du bon déroulement de votre séjour. Concernant le changement de serviette, nous allons nous assurer du bon fonctionnement de la procédure en interne, c'est un engagement de notre part.
En espérant vous accueillir une prochaine fois lors de votre passage sur Niort.

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont très propres et ça c'est primordial.
Je suis un peu moins fan de la moquette dans certaines chambres.
L'accueil est très agréable et on sent que l'on est considéré en tant que client.
Le petit déjeuner est copieux mais il manque d'un peu de choix à mon goût.
J'ai passe 6 semaines au Solana pour raison professionnelle est le seul bémol est la présence d'un chien qui aboie la nuit depuis quelques semaines.
J'espère qu'ils vont vite trouver une solution ou alors il faut essayer de demander un chambre côté parking.

• Séjour du octobre 2013
vennapo, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre séjour de longue durée dans notre établissement, et notamment votre appréciation de l’accueil et de la propreté.
Concernant l’aboiement d’un chien, il est vrai que cela a pu occasionner une certaine gêne au niveau de 3 chambres sur l’arrière de l’Hôtel. Cela concernait un chien nouvellement arrivé chez notre voisin. Le problème est résolu depuis, le chien s’étant acclimaté à son nouvel environnement.
Nous espérons donc vous revoir si un futur déplacement professionnel ou touristique était envisagé sur Niort.
Bien cordialement

Sarlat la Canéda, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel a éviter à tout prix.
3 réclamations pour une climatisation défectueuse: aucune réparation. Quand il fait 35°, c'est très déplaisant surtout qu'avec la fenêtre ouverte, on entend bien la rocade.
Aucune proposition de réduction au moment de partir.
Petit déjeuner très moyen: pas beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur
Je vous remercie pour votre appréciation dont le titre "Nul" apparaît profondément blessant, pour mes équipes comme pour moi même. En effet, nous n'avons pas la prétention d'être parfait et regrettons le problème que vous avez rencontré avec votre climatisation, toutefois, je puis vous assurer que nous nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. A cet effet par exemple, nos climatiseurs font l'objet d'un contrat d’entretien par un professionnel qui en vérifie le bon fonctionnement deux fois par an.

Vous nous reprochez de ne pas avoir pu la réparer malgré trois réclamations : aussi surprenant que cela puisse vous paraître, l’entreprise assurant la maintenance de ces appareils n'est pas forcément disponible dans l'heure lorsque nous l'appelons. Nous vous avons proposé un délogement dans une autre chambre mais cela ne semblait pas vous convenir.

Vous estimez aussi que le petit déjeuner est très moyen et qu’il n’y a pas beaucoup de choix. Pour information, concernant le petit déjeuner, les normes hôtelières 2012 pour un 3 étoiles prévoient 9 gammes de produits, 11 gammes pour un 4 étoiles et 13 gammes pour un 5 étoiles. Notre buffet petit déjeuner en propose 14 ou 15 selon les disponibilités des articles ! il est composé de produits rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités : café frais (préparé avec du café en grain qui est moulu à chaque tasse versée), expresso Illy (4 variétés), 9 variétés de thés en sachet Christal, petits pains et viennoiseries livrées par notre boulanger chaque matin, pain complet, brioche, 2 variétés de fruits frais, yahourt de marque nature et aux fruits, compote de fruit, fruits au sirop, 5 variétés de confitures en petits pots Bonne maman, barquettes de Nutella, de Miel, Emmenthal et Gouda en sachet individuels, jambon tranché, 3 variétés de céréales, beurre doux et salé, véritable jus d’orange pressé, jus de pamplemousse et multifruit. Tout cela pour un prix variant selon les périodes entre 7 et 9 euros.

Au sein de chaque commerce, administrations...il y a des hommes et des femmes qui, dans leur grande majorité essaient de remplir leurs missions consciencieusement. Vos commentaires assassins «Hôtel à éviter à tout prix», «Nul», au delà de leur impact négatif sur notre établissement, ont profondément blessés mon personnel, ce que je ne peux accepter, vous le comprendrez. J’ose espérer qu’à l’avenir, au moment de formuler vos appréciation, vous vous en souviendrez.

Inter Hôtel Solana
Toul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel très bien situé a proximité de l'autoroute et à 5 minutes de Niort a été a mon avis rénové récemment. La décoration est de bon goût que se soit dans les chambres ou dans la salle de restaurant. L'accueil est courtois, simple et efficace pour vous guider dans Niort.
Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour
Excusez moi du délai de réponse, mais je tenais à vous dire que je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Si vous repassez de nouveau dans notre région, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Saint-Guyomard, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel utilise pour une étape sur la route des vacances. Très pratique vous avez un restaurant sur le même parking qui n'est pas bruyant du tout et une station essence à côté. Accès des plus simple car a 5 minutes de l'autoroute. Super accueil personnel vraiment très disponible. Super petit déjeuner également avec orange presse. Notre chambre qui a du être rénovée dernièrement était très sympa compte tenu du tarif des plus correctes de la chambre. Cet hôtel est vraiment parfait en terme de rapport qualité prix. 2 petits bémols cependant, la salle de bain était un peu vétuste et l'hôtel un peu bruyant en raison de son emplacement, ce dernier restant tout de même très pratique donc....

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3 au dernier étage sont parfaites!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre appréciation générale de notre établissement. Concernant les salles de bains, il en restait une dizaine dont la rénovation n'était pas complètement terminée. Cela a été engagé depuis septembre et devrait se terminer fin janvier.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois lors de vos vacances !