“Etape à Niort”

Hotel Solana Inter Hotel
N° 5 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié: 18 août 2014

Hôtel idéalement placé pour une étape autoroute entre le nord et le sud-ouest. Personnel accueillant, chaleureux et très sympathique. Parking surveillé ce qui est un plus, appréciable notamment de ne pas devoir sortir ainsi tous les bagages.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gaudin Y, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Je tenais à vous remercier pour votre appréciation de votre séjour à l'Hôtel Solana. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau si vous revenez dans notre région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Solana Inter Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Hôtel en sorti de voie rapide mais on entend rien ds les chambre.
A l'arrivée dans la chambre on découvre un grand lit trop bien sauf quand on voit que c'est 2 matelas côte a coté .... Mais très confortable ! Une belle salle de bain avec baignoire impek !

Nous y avons passé 3 nuits, bon accueil wifi un peu faible mais bon suffisant pr ce qu'on avait a faire ;)

Séjour en : août 2014
Avis publié: 8 août 2014

Nous avons grandement apprécié la nuit passée dans cet hôtel.

L'accueil téléphonique lors de la réservation a été très cordial et efficace tout comme l'accueil à la réception ainsi que lors de notre départ.

Nous avons demandé un lit bébé dans la chambre et celui-ci a été installé immédiatement. Il s'agit d'un lit bébé pliant mais offrant un grand confort.

La chambre n'est pas spacieuse mais très propre et avec un lit de très grande largeur et une literie très confortable.
Il y a la climatisation, des sets de toilette et du linge de bain.
La salle de bain est équipée d'une baignoire.

Nous n'avons pas été dérangé par les bruits des chambres voisines.

Un bémol: l'unique fenêtre de la chambre n'est pas très grande et sans entrebâilleur. Cela ne nous a toutefois pas dérangés car nous ne sommes pas restés à l'hôtel durant la journée.

Nous conserverons cette adresse pour un éventuel séjour ultérieur car le tarif est très raisonnable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour dans nos chambres familiales vous ait donné satisfaction et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.En vous remerciant pour votre appréciation.

Avis publié: 24 juillet 2014

Hotel situé en bordure de la grande route mais chambres en rez de chaussée, donc assez calme. Chambre correct, salle de bain aussi. WIFI très compliqué pourtant j'été au milieu du couloir. Personnel accueillant. Restaurant à proximité ce qui est pratique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel, juste pour une nuit. Hotel a déconseiller, taie d'oreiller sale, cheveux dans le lit, cheveux partout dans la salle de bain. Accueil médiocre, petit déjeuner a revoir, pour le prix c'est honteux de proposé si peux de chose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gaudin Y, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonjour
Au regard de vos commentaires, je doute que vous ayez réellement séjourné dans notre établissement et je m'étonne, si cela était le cas, que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement auprès de mes équipes. A votre place, au regard des griefs formulés, je ne serais pas resté dans un tel établissement. Sachez tout de même que les taies d'oreillers sont traitées par un blanchisseur national au procédé désinfectant agrée par les plus grands groupes hôteliers et nos chambres font l'objet d'un contrôle systématique par la Directrice de l'Hôtel. Concernant le petit déjeuner, il y a 16 variées de produits dont du véritable jus d'orange pressé, de la confiture en petit pot de verre individuels, des viennoiseries livrées par notre boulanger chaque matin.
Je vous prie de recevoir chère madame l'assurance de mes sincères salutations.
Yannis Gaudin, Directeur Inter Hôtel Solana

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Tres bien pour un séjour professionnel. Petit déjeuner correct.
Amabilité du personnel parfait.
Juste un doute que ma serviette ai été changé tous les deux jours comme annoncé. Mais ce n ai qu un detail.
Bravo à l equipe

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Gaudin Y, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis du bon déroulement de votre séjour. Concernant le changement de serviette, nous allons nous assurer du bon fonctionnement de la procédure en interne, c'est un engagement de notre part.
En espérant vous accueillir une prochaine fois lors de votre passage sur Niort.

Cordialement

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont très propres et ça c'est primordial.
Je suis un peu moins fan de la moquette dans certaines chambres.
L'accueil est très agréable et on sent que l'on est considéré en tant que client.
Le petit déjeuner est copieux mais il manque d'un peu de choix à mon goût.
J'ai passe 6 semaines au Solana pour raison professionnelle est le seul bémol est la présence d'un chien qui aboie la nuit depuis quelques semaines.
J'espère qu'ils vont vite trouver une solution ou alors il faut essayer de demander un chambre côté parking.

• Séjour en : octobre 2013
vennapo, Propriétaire de Hotel Solana Inter Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre séjour de longue durée dans notre établissement, et notamment votre appréciation de l’accueil et de la propreté.
Concernant l’aboiement d’un chien, il est vrai que cela a pu occasionner une certaine gêne au niveau de 3 chambres sur l’arrière de l’Hôtel. Cela concernait un chien nouvellement arrivé chez notre voisin. Le problème est résolu depuis, le chien s’étant acclimaté à son nouvel environnement.
Nous espérons donc vous revoir si un futur déplacement professionnel ou touristique était envisagé sur Niort.

Directeur
Inter Hôtel Solana de Niort