Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Hôtel agréable et calme, surtout si on a une chambre sur l'arrière. Les chambres sont classiques dans le style des Ibis. Ce que nous avons apprécié surtout, c'est un service complet sur place: diner et petit déjeuner de bonne qualité.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
IBIS Niort Mara... I, Manager de Ibis Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe et moi-même, espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Personnel sympathique et serviable. Chambre propre. Literie très agréable, seul point noir, chambre vraiment toute petite, juste la place de tourner autour du lit. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
IBIS Niort Mara... I, Gérant de Ibis Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Avis écrit le 7 septembre 2018

cadre agréable et hôtel bien situé toutefois le personnel est peu souriant il faudrait peut être soigné un peu l'accueil Le petit déjeuner est particulièrement plaisant. Hôtel très bien placé pour visité le marais et la ville de Niort

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS Niort Mara... I, Gérant de Ibis Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
L'équipe et moi-même, espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 5 septembre 2018

Hôtel très bien situé et facile d'accès. Accueil 24/24. Personnel accueillant et sympathique. Literie confortable. Climatisation. Choix et réapprovisionnement régulier au petit déjeuner . Seul bémol: place de parking étroite.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

Avis écrit le 3 septembre 2018

Bien situé, accueillant, de très bon conseil pour indiquer les restaurants en centre-ville et les quartiers historiques à visiterpréférer les chambres sur l'arrière pour éviter le bruit de la route passanteChambres un peu exigües...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS Niort Mara... I, Gérant de Ibis Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018