“Une bouffée d'oxygène”

Golf Club Niort
Classé n° 1 sur 5 Activités de plein air à Niort
Détails de l'activité
Avis publié : 9 novembre 2013

En déplacement pour affaires sur niort, j'ai pu allier le travail aux loisirs et j'en ai profité pour venir faire un golf.
Le parcours est très agréable. la table est bonne. les tarifs sont très abordables. J'ai vraiment passé un agréable moment.

Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2013

parcours plaisant et accueil très convivial, nullement guindé comme sur certain golf. les prix sont très raisonnables et nous y allons maintenant très régulièrement. le restaurant est de bonne qualité et le personnel très sympathique.

Avis publié : 26 août 2013

Cadre agréable mais cher pour un buffet qui est toujours le même
Plat du jour pas très variés
Desserts très moyen

Avis publié : 10 janvier 2013

Voici un golf qui donne envie de pratiquer ce sport formidable!
C'est un havre de paix. Le parcours diversifié, l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale ne peuvent que réjouir les débutants comme les experts. L'accueil réservé aux enfants est à souligner et les tarifs tout à fait abordables.
Bravo, continuez!

Avis publié : 28 décembre 2012

excellent accueil
parcours agréable quoique un peu bruyant sur quelques trous en semaine
restauration sympathique

Les voyageurs ayant consulté Golf Club Niort ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Golf Club Niort ?