“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Cuisine raffinée cadre tres agréable la patronne souriante et le personnel tres agreable
On a tout apprecie

Avis publié : 24 février 2014

Service parfait, un vrai régal avec des produits de provence maison ce fût un vrai plaisir, je recommande fortement

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Pour celles où ceux qui mettent "pas á la hauteur du classement" et bien ... retournez dans ces pitoyables restos autour de cette brêche où autres .. au lieu de critiquer , des critiques qui n ont aucun sens parce que Monsieur Madame ne sont venus qu'une seule fois ,pourquoi ? Le Donjon était complet (gros LOL) ?? L'esterel est et sera toujours á la hauteur de ce que l'on appelle "la bonne cuisine" où tout y est fait maison et ça seuls les clients fidèles et respectueux le savent !

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

A part un joli cadre provençal, il y a pas grand chose de bien....................l'accueil moyen, le service bcp de choses a revoir (ex:commande une 1/2 bouteille on vous ramène 1 entière, etc),manque de personnel,menu:les entrées nulles:produit pas frais, a pas cher je pense, quantités pitoyables a part la salade et appellations des mets pas respectées, le plat bon, dessert:bon mais pas à la hauteur de son appellation(tiramisu aux mandarines:bcp de crème, qui était très bonne mais liquéfiée, avec 3 morceaux de biscuits et 5 quartiers de mandarine), très déçue, jamais nous y reviendrons, dommage car il y a un potentiel en changeant des petites choses mais qui améliorerait la prise en charge des clients.

Avis publié : 9 février 2014

nous etions venue dans ce restaurant par hasard et nous avons ete conquis
la cuisine est divine et le service est rapide et tres professionel le rapport qualite
prix est un des meilleur de niort et alors les profiterols sont hallucinantes
ma femme et moi y retournerons des que possibles vraiment une totale surprise!!

Les voyageurs ayant consulté L'Esterel ont aussi consulté

Bessines, Niort