“Cata”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

On y mange plutôt bien .... quoique un peu cher même si les produits sont de qualité. Mais question service et amabilité.... tout est à revoir !!!! Ça gâche le reste. C’est vraiment dommage.

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (555)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2019

Situé près de la gare, ce restaurant est une excellente surprise : accueil très chaleureux formules variées et tarifs raisonnables. La terrasse est agréable et le service rapide.
Pour ceux qui voyagent, c'est une excellente étape.

1  Merci Patrick et Mari... B
Avis publié : 15 juillet 2019

J'attendais beaucoup de ce restaurant depuis le temps qu'on m'en parlait, et je n'ai pas été déçue !
Du lieu atypique et romantique, au personnel accueillant et bienveillant en terminant par la qualité de la cuisine servie, je ne peux que recommander pour une belle occasion.

Avis publié : 9 juillet 2019

L'endroit est très agréable et l'accueil chaleureux. Le jardin à l'arrière du resto genre jardin de curé est très romantique. Cuisine raffinée, Produits frais, belle assiette et ce jusqu'au dessert. Excellent conseil pour les vins. Le patron, en plus d'être un passionné de cuisine est un vrai connaisseur de vin.
Le service est à la hauteur. Simple et chaleureux.
Excellent moment !

Avis publié : 5 juillet 2019 par mobile

Très bon restaurant, l’accueil et le service sont agréables et les plats proposés sont variés et vraiment bons. Le rapport qualité prix est excellent surtout avec la grande variété de formules.
La terrasse a l’arrière est vraiment magnifique et très agréable.
Je recommande fortement cet établissement !

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Rouquin ont aussi consulté

Bessines, Niort

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le p'tit Rouquin ?