Tripadvisor
Niort

“Joli cadre mais nourriture pas incroyable”
Avis sur Le p'tit Rouquin

Le p'tit Rouquin
Classé n° 9 sur 181 Restaurants à Niort
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est bien, authentique mais la nourriture n'a rien d'incroyable. J'avais pris le menu du jour et franchement au vu des critiques je m'attendais à quelque chose de bien mieux.
Les serveurs sont très gentils

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (573)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2019

Repas pris cet été en terrasse verdoyante et isolée, très agréable de trouver cela en centre ville. Très bonne cuisine, raffinée, avec des produits frais. Service agréable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

La nourriture est bonne mais pas non plus extraordinaire et niveau quantité, on prend soin de votre ligne. En caisse l’organisation dépasse toute logique, j’ai rarement vu moins efficace ( sauf peut être dans un petit routier en Inde, et encore je pense que eux c’était voulu). Pour l’apéro pensez à apporter vos amuses bouches ou vos cacahuètes.. Bref un rapport qualité prix plutôt décevant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

En période estivale le petit rouquin vous invite sur une terrasse surélevée derrière le restaurant. Dommage que les fleurs des arbres décoratifs choient régulièrement dans votre assiette.

Une cuisine classique voir végétarienne faite correctement mais sans saveur marquante qui se dégage.

Le service rudoie parfois le client si ce dernier émet une demande qui sort de l’ordinaire.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Produits d'excellente qualité, très bien cuisinés. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Le service était très agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Rouquin ont aussi consulté

Bessines, Niort

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le p'tit Rouquin ?