“Vive la cuisine Kurde”

Pacha Kebab
Classé n° 69 sur 166 Restaurants à Niort
Cuisines : Turque
Avis publié: 16 mars 2014

Les boulettes «Kofte», les «Börek» au fromage, les «Lagmacum», si vous prenez toutes ces spécialités pour vous seuls, même avec un gros appétit, vous aurez du mal à les terminer ... chaque spécialité est un plat à elle seule. Le vin sévi avec est un pur régal.Si vous venez à trois, une spécialité chacun et vous partagez.
Une magnifique promenade au pays des saveurs simples, puisantes, une cuisine de terroir, un détour par le Kurdistan et la Turquie.
En plus la gentillesse des patrons et de la clientèle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pacha Kebab
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Un accueil chaleureux, des produits excellents, un délice.
Le patron, son épouse et son fils sont adorables et sont aux petits soins.
Je recommande à tout le monde.
J'y mange régulièrement et je vais continuer car c'est un bonheur.

Avis publié: 18 novembre 2013

Je vais régulièrement voir Kémal et Sylvie les gérants afin de déguster une assiette de viandes grillées. Toujours bien accueillie et très bien servie. Adresse à retenir pour manger sur le pouce.

Avis publié: 19 octobre 2013

J 'ai trouvé par hasard ce restaurant, le patron est très sympatique et ne sais pas quoi faire, pour lque e client soit satisfait.

Les plats servis sont excellents ainsi que les vins crétois.

Ce fut vraiement un plaisir et nous en gardon un excellent souvenir, à recomandeer sans hésitation.

Avis publié: 5 avril 2013

je sais bien que sur tout le pourtour de la méditerranée nous mangeons des plats qui se ressemblent! J'ai découvert les "Lahmacum" cela pourrait être l'ancêtre lointain de la pizza: sur du pain cuit par la patronne sur place, en forme de galette une garniture de veau et de légumes à se lécher les 4 doigts et le pouce, pour 3€. Cela vaut la peine d'essayer

Les voyageurs ayant consulté Pacha Kebab ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Pacha Kebab ?