“Diner-concert”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Très bonne accueil dans un établissement moderne et chaleureux.
Merci pour cette soirée.
Bonne continuation

Vib acoustik
Reggae jazz fusion

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Enfin un bon endroit sur niort juste parfait pour manger bien et bon a prix resonnable le plus la cave a vin a disposition et une ambiance de folie le samedi soir a faire entre amis pour s eclater jusqu a 3h30/4h du mat :))))

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Ici le patron vous considère comme des amis, la carte des vins est dans sa cave et libre à vous de choisir la bouteille qui ravira vos papilles. Les plats sont diversifiés et très bien cuisinés. Après 23h, le chef lâche la musique et l'ambiance se créé. A choisir pour une ambiance cool sans frou frou et pour des bons plats

Avis publié : 9 septembre 2013

Je recommande fortement!!! Très grosse ambiance, très bonne nourriture et un choix de vin avec possibilité d'aller directement dans la cave, le patron est de très bon conseil. Et pour ceux qui aiment le rhum foncez, le patron importe son rhum de martinique c'est du lourd!!! Aucun points négatifs j'y suis allé 2 fois cette année j'ai passé un très bon moment. pour info le patron fait venir des groupes le weekend, et aussi possibilité de danser dans le restaurant jamais vu ça :)

Avis publié : 26 août 2013

Restaurant très bien le midi
Je le déconseille le soir en couple
Cuisine très bonne mais inégale comme l accueil
Souvent bien mais parfois en dessous

Les voyageurs ayant consulté Le magazinc ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le magazinc ?