“super formule dîner bowling”
Avis sur LA DETENTE

LA DETENTE
Classé n° 71 sur 168 Restaurants à Niort
Cuisines : Française
Avis publié : 28 août 2013

Cuisine simple mais bonne
Très bonne ambiance, service convivial
Nous avons choisi entre amis la formule dîner bowling et nous avons bien mangé et bien rigolé une très bonne soirée

Avis publié : 25 août 2013

Nous y sommes arrêtés un dimanche midi à la recherche d' un repas simple et pas cher.
Pari réussi avec un accueil sympathique à plus de 13h30 ce qui est de plus en plus dur à trouver... Surtout si comme nous vous êtes en vacances et que vous prenez le temps de vivre !!!
C est vrai que je n y viendrai peut être pas dans le même objectif le soir où le petit bowling et la salle de jeu contigu engendre certainement plus de bruit qu un dimanche midi très calme.
Pour la partie restauration c est très bien sans fioritures avec un excellent rapport qualite prix.
Enfin la salle est très propre ainsi que les sanitaires.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avions un peu peur en entrant dans ce restaurant situé dans une salle de jeu à l'atmosphère si caractéristique. Mais le restaurant se trouve dans une salle attenante et nous fumes agréablement surpris tant par la carte, la cuisine et le service trés amical. A essayer.

Les voyageurs ayant consulté LA DETENTE ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez LA DETENTE ?