“bon déjeuner” 4 sur 5 bulles
Avis sur La villa

La villa
Classé n° 8 sur 155 Restaurants à Niort
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chauray, France
“bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Idéalement situé, le service est discret et efficace. Accueil chaleureux, bonne table, produit de bonne qualité et présentation soignée !!! Nous l'avons testé 2 fois lors de notre venue à Niort, 2 midis, c'était très bien et pour un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir...

“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel très aimable, convivial, une très bonne cuisine, carte élaborée, décor très joli et sympa............
........le bémol serait la mise en bouche qui est restreint lorsqu'on est plusieurs.Je le recommande we ou semaine, toujours au top

La Flèche, France
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un cadre sublime ! un accueil chaleureux ! Très bon rapport qualité prix ! un régal ! merci à toute l'équipe

Niort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un service personnalisé et accueillant. Une nourriture de grande qualité à un prix plus que correct. Que demander de plus ? Bravo bravo bravo !!!! La cantine de Mamy est vraiment super.

Savigny-Sur-Orge, France
“Comment bien manger .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Ce restaurent est très chic et très correct , je vous le recommande si vous recherchez un restaurent plutôt chic à des prix raisonnables .

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La villa ont aussi consulté

Bessines, Niort
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez La villa ? Partagez vos expériences !