“Trop cher”

Hippopotamus Niort
Classé n° 20 sur 164 Restaurants à Niort
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : "Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants."
Avis publié : 16 mars 2014

C’est l’Hyppotamus standard. Il faisait beau mais pas de service en terrasse.
La côte de boeuf est bonne, trop nerveuse et peu tendre. Le service est très attentif.
Globalement je suis un peu déçu.

Avis publié : 19 février 2014

Tout d'abord j'ai voulu réserver pendant toute une semaine pour la saint Valentin et le téléphone sonne tout le temps a 18h30 on ma dit d'appeler a partir de 18h. Le soir venu sans réservation on a attendu avant d'avoir une table 20 min enfin installer on a commander des cocktail qui on mît bien 30 min a arriver ensuite nos entrée fini étant pas débarrasser on nous apportait les plats ! Pour continuer on c'est aperçu avec mon copain que il avait ma viande et lui la mienne (une entrecôte et un faux filet c'est pas fait pareil) ensuite on avait presque fini nos plat qu'on attendait notre rosé un côte de Provence demander alors qu'on a eu un domaine de jarras (que je ne connais pas et pas top en 35cl) enfin notre bouteille venu on a enfin eu nos desserts avec de l'attente pour changer 3H A être servi alors que des gens après nous sont parti avant ! On a eu comme même 4 serveur a nous servir alors qu'il est désigner a chaque table sont serveur ! On a attendu lontemps a être servi pour des produits qui franchement casse pas trois pattes et un canard ! Et le must c'est que seulement pour deux personnes la note étant de 100,20 euro et encore heureux qu'on a regarder pasque il nous on facturer un bouteille de 50cl un saint tropez qui je pense était bien plus chère donc au changement de la note cela nous a fait 95 euro .... imaginer si personne vérifier sa note .... C'est honteux 5€20 c'est pas négligeable et après il nous propose des carte de fidélités !!!!!????? A part être riche pour se payer ce genre de resto je vois pas les entrée sont entre 5 et 7 euro les plats n'en parlons pas c'est hors de prix mon plat était a 24,90 euro avec un bol de frite et juste ma viande et deux feuilles de salade c'est chère payer c'était la première et dernière fois que j'y met les pieds ! Et le services bien évidement laisse a désirer !

Avis publié : 15 janvier 2014

pour un restaurant de viande grosse déception : faux filet plein de nerf et dur. un steak haché qui se tien pas. des sauces très liquides.
un accompagnement seulement sinon il faut un supplément (MENTIONNE NUL PAR SUR LA CARTE) comme pour beaucoup de chose aussi bien dans les menu adultes que les menus enfants.

burger enfant = PAIN, 1 feuille de salade, 1 steak 1 rondelle de tomate et une d'oignon. pas de fromage peut être en supplément???? enfin 7,50 euros le menu on s'attend à mieux!!!

menu peu attractif....du coup choix à la carte avec des tarifs élevés!

accueil correct mais serveuse peu souriante, qui devrait prendre son bloc note dès le début pour éviter des oublis.

restaurant bruyant peu agréable avec des enfants....

dernier point la serviette qui évite au bol de frites de glisser qui trempe dans le jus de viande pas top!

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous étions habitués d'aller dans ce restaurant en famille et nous sommes très déçus par ce changement de cap de la chaine. Les légumes ne sont plus à volonté et sont devenus très basiques (riz, haricots verts, salade , frites) digne d'un routier. On regrette les accompagnements travaillés (ratatouille, pomme au four, gratin dauphinois). Si l'on veut 2 légumes c'est 0.5 en plus et je ne parle pas de la hausse significative des menus en moyenne 2€ de plus sans parler du menu enfant aujourd'hui à 7.50€. La viande reste de qualité et le service aussi. Un rapport qualité/prix plus au rendez-vous, on a l'impression que tout est en plus (suppl dessert est passé à 3€!!). Dommage nous allons changer nos habitudes et devoir trouver un autre restaurant !!!!!!

Avis publié : 2 janvier 2014

Très bonne cuisine , ambiance sympa . Personnel très serviable .Les menus sont abordables et la viande est d'une très bonne qualité . Dessert un peu trop copieux

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Niort ont aussi consulté

Chauray, Deux-Sèvres

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Hippopotamus Niort ?