“Parfait”

Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

De passage, arrivée à 21h00, très bon accueil, une réservation nous à été faite dans le restaurant à 200m de l'hôtel, repas servi en 1/2heures... Retour a l'hôtel, fatiguer par la route, nous tombons sur le lit... Et mon dieu quel bonheur, j'avais l'impression d'être sur un lit de nuage... Moelleux, doux... Le top ! Nous avons dormis comme des anges jusqu'à 8h. Petit déjeuner copieux le tout dans un cadre contemporain. Je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2013

197203 avis sur 259

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel neuf avec une décoration moderne, super calme avec une excellente literie.
Le petit-déjeuner est de qualité à un prix correct
La terrasse avec la piscine et son espace paysager est vraiment agréable après une journée de travail.
Très bon accueil.
Je reviens

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très agréable. Deco avec un goût très fin. Patron très sympa. Nous avons passer 3 jours parfaits. Piscine au top. Dommage que la situation géographique de l hôtel ne soit pas a sa hauteur!
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Soirée étape sur la route des vacances. Hotel très accessible à la sortie de l'autoroute. Une qualité de service inattendue (+++) pour le prix de la chambre. Piscine très agréable. Restaurant très abordable à une minute à pied. À refaire !

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel au design récent avec de tres beaux espaces extérieurs, une belle piscine. Accueil parfait même lors d'une arrivée tardive, chambre impeccable (lits avec double matelas). Cet hotel vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Hôtel design récent doté d'une bonne literie. A noter: pas de porte de douche, salle de bain fermée par une porte vitrée coulissante (acoustique~). La piscine, le jacuzzi et le hamman constituent indéniablement le plus. Bon petit déjeuner salé et/ou sucré.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Hôtel design avec un emplacement idéal les chambres sont superbes et très bien équipées la piscine ainsi que les espaces extérieurs sont magnifiques le personnel et aux petits soins !!! Je recommande vivement !!

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
Mercure Niort Marais Poitevin
N° 11 sur 20 à Niort
Hotel Particulier La Chamoiserie
Hotel Particulier La Chamoiserie
N° 8 sur 20 à Niort

Vous connaissez Qualys Hotel Lagrange ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lagrange

Adresse: 113 rue de l Aerodrome, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Catégorie de prix : 74€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel Lagrange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lagrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.