“Sublime!”

Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié: 12 novembre 2013

Excellent hôtel! Décoré avec beaucoup de goût, tout y est harmonieux. Espace détente très appréciable avec un jacuzzi, parfait pour se réchauffer en ce temps automnal! (sans supplément)
Personnel très accueillant et agréable.
Propreté nickel, chambre assez spacieuse.
Parfait!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qualys Hotel Lagrange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Excellent hôtel, patron très sympa et accueillant, chambre de qualité avec une literie tres confortable. bon spa accessible sans supplément. Le petit déjeuner était de bonne qualité. :-) Que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 4 novembre 2013

La chambre q'on as prix etais belle et prope,vu sur la piscine...le lit parfait.Bien la toilette,bien le petit dejeneur.On as acepte mes chiens sana probleme.Parfait l'accueil de Maria qui as fait de venir mon sejiour a l'hotel parfait,Merci Maria

Astuce pour la chambre : Au dernier etage vu sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux,Chambre spacieuse , j ai pu avoir un petit studio avec une immense baignoire a petit prix. Il y a un jaccuzi et un sauna a disposition. Très bonne adresse si vs etes dans le coin. Petit déjeuner bien garni de salé sucré

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2013

Très bel hotel. neuf et moderne. Très confortable. Notre chambre était très belle avec une grande salle de bain. Il y a une salle avec un jacuzzi et un hammam. Nous n'avons pas pu en
profiter car nous étions trop fatigués de notre voyage mais cela sera pour une prochaine fois.
Bon rapport qualité prix.
Nous avons été bien reçu. Bon petit déjeuner.
Cet hotel est très pratique car pas loin de l'autoroute. Petit bémol, l'hotel n'est pas facile à trouver car mal indiqué par google ! Ne vous fier pas à votre GPS.
Sinon n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Tout d'abord, nous avons découvert l'entrée de l'hôtel magnifique +++ jamais on ne se saurait cru à Niort mais plutôt en Méditerranée. Ensuite, accueillit par le propriétaire très charmant et sympathique, nous avons pris possession de la chambre splendide moderne et propre, une literie de rêve, une salle de bain digne de grand palace et une vue sur l'espace détente paysager organisé sur plusieurs niveaux ( piscine, plage, bar ) le tout parsemé de palmiers et d'oliviers.
Après être installés, nous avons vêtu notre peignoir prêté par l'établissement pour passer le reste de la soirée à profiter du spa et du sauna vrai espace de relaxation.
A la sortie de l'espace détente, nous avons visité les lieux décorés avec goût dans des couleurs sobres créant un espace harmonieux et classe.
Nous sommes rendus à notre 2ème week-end sur place et nous avons hâte d'y retourner pour un très beau dépaysement seulement 2 heures de chez nous.
A recommander

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, optez pour les chambres à l'étage côté piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Accueil chaleureux !
Hôtel neuf où tout a été pensé intelligemment pour que le client profite du calme et de la sérénité des lieux.
Propreté et literie parfaite, chambre spacieuse et très confortable.
Petit déjeuner impeccable.
Endroit idéal pour se ressourcer !!

Astuce pour la chambre : Vaut le détour, idéal pour une étape sur Niort.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
Mercure Niort Marais Poitevin
N° 6 sur 20 à Niort
Reix Hotel
Reix Hotel
N° 17 sur 20 à Niort

Vous connaissez Qualys Hotel Lagrange ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lagrange

Adresse: 113 rue de l Aerodrome, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Catégorie de prix : 75€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel Lagrange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotel.de, HRS, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lagrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.