“Hôtel de grand standing”

Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 31 janvier 2014

Personnel et cadre très agréable je vous le recommande vivement . Endroit calme en périphérie de la ville et décorations au top avec une très jolie salle de détente jacousie et sonah ainsi qu'un vélo pour profiter pleinement de vôtre séjour

• Séjour en : janvier 2014

190196 avis sur 264

Avis publié : 28 décembre 2013

Cet hotel est très agréable et répond pour moi a 2 points essentiels il est calme et la literie est de très bonne qualité. La rénovation de la chambre et des parties communes sont faites avec goût et le personnel très professionnel. Petit déjeuner correct.
Je recommande cet établissement attention il n y a pas de restaurant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013

Un hotel 3 étoiles qui les mérite largement. Chambres spacieuse, propres, la mienne avec vue sur la piscine ! Pas eu le temps de profiter du Spa mais une autre fois... Petit déjeuner sans surprises ! L'accueil est charmant, vraiment une très bonne adresse !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

Je vous conseille cet hôtel!
Il est superbe le patron est d'un professionnalisme et d'une gentillesse exceptionnel.
Les chambres sont très bien et le SPA formidable le patron me la allumer pour moi.
Honnêtement que dire de plus foncer vous ne serez pas déçus par cet hôtel sur je reviens à ma prochaine visite à Niort :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Un endroit extraordinaire, intime, à découvrir ...Nous y avons organiser notre mariage du vin d'honneur au petit déjeuner du lendemain. Nos invités étaient ravis, ils sont restés sur place et ont pû profiter de très belles chambre, décorées avec beaucoup de gôut, alliant de beaux matériaux et une très bonne literie. Un grand merci aux propriétaires...Stéphanie et Dimitri

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Excellent hôtel! Décoré avec beaucoup de goût, tout y est harmonieux. Espace détente très appréciable avec un jacuzzi, parfait pour se réchauffer en ce temps automnal! (sans supplément)
Personnel très accueillant et agréable.
Propreté nickel, chambre assez spacieuse.
Parfait!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Excellent hôtel, patron très sympa et accueillant, chambre de qualité avec une literie tres confortable. bon spa accessible sans supplément. Le petit déjeuner était de bonne qualité. :-) Que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
À 4,3 km
À 2,4 km
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 6 sur 20 à Niort

Vous connaissez Qualys Hotel Lagrange ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lagrange

Adresse: 113 rue de l Aerodrome, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Catégorie de prix : 73€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel Lagrange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lagrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.