Qualys Hotel Lagrange
Hotels.com
80 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 273
Avis publié : 13 mars 2014

Habitué à fréquenter des hotels, je peux vous assurer que celui-ci vaut largement le coup. Confort, style, accueil, services complémentaires GRATUIT, pour un rapport/qualité très correct.
Il est devenu mon point de chute pour la région poitou charente.
Il faut juste apprécier d'être en périphérie de la ville de Niort ( à 4kms), ce que je préfère, car pas de problème pour se garer et les chambres sont toujours plus spacieuses.
Bref, ils ont tout compris car, l'hotel est beau (intérieur et extérieur), les couloirs très chics, les chambres grandes et très confortables, le materiel dans les chambres très moderne, la salle de bain très propre et vous avez même gratuitement accès à la salle de fitness, spa, sauna! Que demander de plus..?! Pour moi c'est à ça que doit ressembler un hotel en 2014. Pas de standardisation, du caractère, de l'originalité, du confort et de la discrétion.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

l'accueil fut très agréable grâce à la propriétaire qui a pris son temps malgré notre arrivée tardive pour nous parler de son hôtel.Les chambres sont jolies et confortables!Petit-déjeuner copieux.
Si l'occasion se re-présente,nous reviendrons...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Tout est parfait, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant, ainsi que les équipements annexes, mais tout semble parfait après une petite visite commentée par le propriétaire des lieux qui est une personne charmante. Décoration, design, un émerveillement de très bon gout. Petit déjeuner copieux et varié, couchage impeccable, chambre et sanitaires parfaits. Nous y retournerons avec plaisir. 20/20, pas une fausse note ! Merci encore. Les Fred's

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

La chambre famille que j'ai occupé était spacieuse, propre, calme, lit 160 neuve, décoration moderne, grande salle de bain.
Petit dejeuner copieux et varié. Restaurant non testé
Piscine exterieure non chauffée et grande terrasse agréable
Jaccuzzi intérieur, saunat, et vélo électrique.
Bon accueil et prêt de peignoir.
Véhicule indispensable (parking gratuit dans l'hotel)
Un peu radin sur les gels douches... mais ceci n'est qu'un détail
Pour avoir fais plusieurs hotel à Niort, je recommande vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Parfait petit hôtel, personnel très sympathique et prévenant. Bureau dans la chambre peut-être un peu petit pour travailler mais les chambre sont très jolies donc ça passe. Également très bien insonorisé, je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : A proximité d'une grande zone commerciale
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires