“Parfait”

Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 24 Hôtels à Niort
“Parfait”
Avis écrit le 26 avril 2014

Bel établissement très confortable et bien décoré alliant tradition et modernité . Accueil sympathique et personnalisé. Chambre famille très bien aménagée. Petit déjeuner copieux et très bon. Literie excellente.

• Séjour du avril 2014

Meudon, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Super accueil, grande disponibilité du personnel
Super décoration
Literie extraordinaire
Petit déjeuner varié, frais, service impeccable
Piscine extérieure de toute beauté
Bref une vraie surprise que cet hôtel un peu à l'écart

• Séjour du mars 2014
Rochefort
Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent cadre, situé en bout d'allée donc au calme, les chambres sont certes pas immenses mais suffisante, bien agencées et insonorisées. Les services proposés (incluant la salle avec le jacuzzi, le sauna...) sont de grande qualité et mériteraient certainement une étoile supplémentaire. Mon seul bémol, parce qu'il en faut bien un... Le petit déjeuner est certes copieux (buffet donc parfait pour les gros mangeurs), mais honnêtement, un peu cher. Mais bon, ça n'enlève rien à toutes les autres qualités du lieu.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'extérieur ont l'avantage de ne pas obliger à passer devant la réc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2014

Habitué à fréquenter des hotels, je peux vous assurer que celui-ci vaut largement le coup. Confort, style, accueil, services complémentaires GRATUIT, pour un rapport/qualité très correct.
Il est devenu mon point de chute pour la région poitou charente.
Il faut juste apprécier d'être en périphérie de la ville de Niort ( à 4kms), ce que je préfère, car pas de problème pour se garer et les chambres sont toujours plus spacieuses.
Bref, ils ont tout compris car, l'hotel est beau (intérieur et extérieur), les couloirs très chics, les chambres grandes et très confortables, le materiel dans les chambres très moderne, la salle de bain très propre et vous avez même gratuitement accès à la salle de fitness, spa, sauna! Que demander de plus..?! Pour moi c'est à ça que doit ressembler un hotel en 2014. Pas de standardisation, du caractère, de l'originalité, du confort et de la discrétion.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dinard, France
Avis écrit le 11 mars 2014

l'accueil fut très agréable grâce à la propriétaire qui a pris son temps malgré notre arrivée tardive pour nous parler de son hôtel.Les chambres sont jolies et confortables!Petit-déjeuner copieux.
Si l'occasion se re-présente,nous reviendrons...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint prouant
Avis écrit le 24 février 2014

Tout est parfait, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant, ainsi que les équipements annexes, mais tout semble parfait après une petite visite commentée par le propriétaire des lieux qui est une personne charmante. Décoration, design, un émerveillement de très bon gout. Petit déjeuner copieux et varié, couchage impeccable, chambre et sanitaires parfaits. Nous y retournerons avec plaisir. 20/20, pas une fausse note ! Merci encore. Les Fred's

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

La chambre famille que j'ai occupé était spacieuse, propre, calme, lit 160 neuve, décoration moderne, grande salle de bain.
Petit dejeuner copieux et varié. Restaurant non testé
Piscine exterieure non chauffée et grande terrasse agréable
Jaccuzzi intérieur, saunat, et vélo électrique.
Bon accueil et prêt de peignoir.
Véhicule indispensable (parking gratuit dans l'hotel)
Un peu radin sur les gels douches... mais ceci n'est qu'un détail
Pour avoir fais plusieurs hotel à Niort, je recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires