“Très bon Hôtel situation déco confort accueil ”

Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

La campagne près de l'autoroute ! On a même vu un petit lapin gambader devant le fenêtre à notre réveil :-)
Grande chambre familiale avec mezzanine tout confort Très propre
Eau thé café à disposition dans la chambre
Accueil très bon
Directeur sympa

Séjour en : août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous cherchions un hotel tranquille avec piscine.
l'Hotel Lagrange est parfait. Piscine, climatisation, acceuil sympathique, calme, déjeuner copieux même si vous arrivé tard, chambre d'une bonne grandeur, lit parfait, bref EXCELLENT.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté campagne et était très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, belle chambre très propre, salle de bain propre et agréable,bon accueil, joli cadre, belle déco, petit déjeuner simple mais bon. De passage pour une nuit, l'accès y est facile depuis la sortie d'autoroute. Bel hôtel a recommander!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Voilà une bonne adresse ou loger sur Niort.
L'éloignement du centre ville peut faire hésiter mais le détour le vaut largement.
Décors moderne propreté des lieux et personnel disponible et discret.
Petit déjeuner correct et bien présenté.

En résumé un hôtel ou réserver sans hésitation.

Les plus :piscine jacuzzi.

Bon rapport qualité prix.

Nous y reviendrons sans hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons fait une halte sur la route des vacances au Qualys Hotel Lagrange et nous sommes tombés sous le charme de cet établissement. Nous l'avions choisi pour sa piscine et sa proximité de l'autoroute nous ne pensions pas trouver un hôtel de cette qualité qui a transformé notre soirée étape en un très bon moment de vacances. Nous avions la chambre familiale, parfait pour un couple et 2 filles de 4 et 6 ans, comme nous. La chambre, comme le reste de l'hôtel est d'une propreté irréprochable, spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, une grande salle de bain, jolie et fonctionnelle ce qui est très appréciable avec deux enfants. Et la cerise sur le gâteau : une clim totalement silencieuse !!
La piscine ronde, d'une bonne dimension est parfaite pour se détendre et profiter du soleil. L'accueil est très sympa, le lieux est déco et chaleureux à la fois, ce qui en fait un vrai hôtel de charme. Une total réussite. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Parfait endroit pour passer une ou plusieurs nuits à Niort. Alliance de modernisme et de traditionnel. Sympathique piscine, parking commode et gratuit. Accès en ligne directe vers le centre-ville. Literie et chambre impeccables. Seul reproche la porte coulissante de la salle d'eau en verre lourde et bruyante.. Personnel à l'écoute. On a envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine sont à l'écart du bruit de la voie expresse. les autres sont bien in...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes retournés, cette année encore, dans cet Hôtel que nous avions apprécié. Nous avons été enchantés, car les prestations sont encore plus abouties ( signalétique aux abords de l'établissement, produits appropriés dans la SDB, et SPA à notre arrivée suivant notre demande). Ne pas hésiter à choisir cet hôtel, tout y est excellent, avec un PDéj parfait et copieux. La chambre accueillante, et nous avons apprécié les oreillers de très bonne qualité. Bref un établissement EXCELLENT.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
À 4,3 km
À 2,4 km
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 6 sur 20 à Niort

Vous connaissez Qualys Hotel Lagrange ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lagrange

Adresse: 113 rue de l Aerodrome, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hôtels à Niort
Catégorie de prix : 73€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel Lagrange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lagrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.