“Bravo !”

Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 24 Hôtels à Niort
“Bravo !”
Avis écrit le 19 août 2014

Super! On y était un dimanche soir avec deux enfants de 10 et 14 ans dans une suite familiale à 145 euro.

Rien à redire: personnel à l'accueil sympathique, piscine très sympathique :) literie méga confortable (j'ai regardé c'est de la literie Ebac, avec un surmatelas de la même marque... Hum...) et bravo d'ailleurs car je crois qu'ils ont une usine à Niort justement.. J'aime bien quand on favorise le local :)
on a testé l'espace détente avec sauna et jacuzzi (sans supplément).... On était trop bien après.. C'était vraiment cool. (Attention néanmoins au 2 premiers carreaux de la douche de cet espace qui sont extrêmement glissants! Vous risquez l'accident)

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il était bien, avec des viennoiseries qui, même si certainement surgelées, étaient craquantes et agréables, des œufs brouillés, du jambon, du comté et de l'emmental, des fruits etc... ce n'était pas un petit dej extraordinaire mais il répondait à nos attentes.
Bref, très bien.
Un petit modulo néanmoins si les patrons nous lisent: évitez par pitié pour vos concitoyens l'info en continue dans la télé de la salle du petit dej..c'est limite orwellien.

Et merci encore!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Niost
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel neuf avec piscine extérieure et grande terrasse.
Le wifi dans la chambre sont bien limité.
Jacuzzi et sauna.
Le personnel est agréable.
Pas de restaurant mais centre commercial autour.
Un peu éloigné de tout.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hôtel, récent, confortable, décoré avec goût. Bonne literie. L'accueil est agréable . Le cadre est calme, verdoyant. Le restaurant qui est à proximité est correct.
Hôtel parfait pour les affaires ou le tourisme.
On y retourne avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2014

Le calme et la modernité de l'hôtel font rapidement oublier les environs qui ne sont pas très charmants. Il se situe à 15min en voiture du centre de Niort et une fois qu'on est installé-e dans sa chambre, on se sent dans une bulle. Gros point positif pour le spa (jacuzzi & sauna) inclus dans le prix de la chambre, le petit déjeuner fourni, la belle piscine et le personnel très sympathique.

Enfin un lieu reposant pour des adultes. La piscine est profonde partout et pas protégée, donc peu recommandable pour des enfants...ce qui en fait un potentiel havre de paix !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une soirée étape idéale je n ai rien à redire un accueil irréprochable des chambres propres .
Hôtel que je conseil en couple ou en famille.
Une piscine sympas et un petit déjeuner nickel.

Merci pour l accueil hôtel qui mérite à être connu.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
amiens
Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel est très bien avec sa piscine. Je tiens à souligner le très bon accueil de la jeune dame de la réception. Cela est tellement important de se sentir bien reçu et bien conseillé sur les alentours et les restaurants. Bravo, continuez !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

La campagne près de l'autoroute ! On a même vu un petit lapin gambader devant le fenêtre à notre réveil :-)
Grande chambre familiale avec mezzanine tout confort Très propre
Eau thé café à disposition dans la chambre
Accueil très bon
Directeur sympa

Séjour du août 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
Kyriad Niort
N° 9 sur 24 à Niort
Moka Hotel
Moka Hotel
N° 7 sur 24 à Niort

Vous connaissez Qualys Hotel Lagrange ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lagrange

Établissement : Qualys Hotel Lagrange
Adresse: 113 rue de l Aerodrome, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel Lagrange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lagrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.