Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel de charme où dès que nous posons nos valises , nous nous y sentons bien.
Accueil très agréable par les propriétaires et avec le sourire ,
Chambre de confort , calme
Jacuzzi et sauna à disposition, ce qui est fort agréable et ce sans supplément.
Petit déjeuner copieux et varié ,
Un établissement à l’écoute de ses clients
Qu’ils soient en couple ou en famille ou seul
Bel extérieur avec piscine et bain de soleil quand le temps le permet
Service traiteur proposé pour le repas du soir .
Situé aux portes de Niort

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Lionel B, Gérant de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

Avis publié : 20 mars 2018

Hôtel aux prestations générales excellentes, personnel très attentif et professionnel. de plus la situation de l'hôtel, son insonorisation font qu'il est particulièrement silencieux. Un week-end parfait

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

Avis publié : 2 mars 2018

hôtel très charmant mais quelque quoique pas de wifi alarme incendie déclenchée a 23h pas d accès au jacuzzi qui était en panne en revanche le personnel tres sympa par contre patron très froid aucun geste commerciale n'a était fait pour tout les quoique dommage pour le prix des chambre ...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Lionel B, Propriétaire de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Avec toutes nos excuses pour les désagréments subis. Les détecteurs incendies étant très sensibles, très bien pour la sécurité de tous nos hôtes, mais malheureusement si un client fume dans la chambre...cela déclenche la procédure de sécurité.
Concernant le jacuzzi, en effet, la pièce HS (réchauffeur) a pris du temps à être acheminée.
En espérant vous revoir tout de même lors d'une prochaine étape dans notre établissent....nous essaierons d'être, cette fois-ci, à la hauteur de vos attentes. Sandrine, Lionel et toute l'équipe du Qualys Hôtel La Grange.

Avis publié : 25 février 2018

Nous y avons été en couple pour une nuit , l'endroit est très jolie avec chambre vu sur piscine ! Espace spa géniale aussi ! Je recommande cette hôtel , il y a une très bonne literie et le personnel très aimable et arrangeant ! Situé a 5 mn en voiture du centre ville de Niort c'est un plus ...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
fl79Niort, Propriétaire de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci ! Votre recommandation nous touche et j'espère vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

Avis publié : 12 février 2018

Hôtel propre et accueillant. La décoration est sobre et élégante, tout semble refait à neuf, et les finitions sont bien faites. Le système de plateau repas le soir est tout à fait convenable et le petit-déjeuner le matin est varié et de bonne qualité. Hôtel à retenir sans hésitation.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel