Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hôtel de charme où dès que nous posons nos valises , nous nous y sentons bien.
Accueil très agréable par les propriétaires et avec le sourire ,
Chambre de confort , au calme
Jacuzzi et sauna à disposition, ce qui est fort agréable et ce sans supplément.
Petit déjeuner copieux et varié ,
Un établissement à l’écoute de ses clients .
Adresse à retenir.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Lionel B, Propriétaire de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et nous-mêmes espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

Avis écrit le 26 septembre 2018

Cet hôtel change des hôtels de chaîne. Les chambres sont spatieuses et propre. L’accueil est très agréable. Le choix au petit déjeuner est important et tout est frais. Le seul bémol est qu’il n’est pas dans le centre. En contrepartie, nous sommes au calme

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Lionel B, Propriétaire de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Merci pour votre évaluation et je transmets votre message à toute l'équipe qui se met au service de nos clients avec dynamisme et passion tous les jours. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Pour un prix très raisonnable un hôtel vraiment cosy avec une superbe piscine un espace bien être (jaccuzzi et sauna) une chambre géniale avec une excellente literie une grande et belle salle de bains. Le petit dej n'est pas en reste avec un vaste choix copieux. Il y a même du bio et du sans gluten. Impeccable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel très propre, moderne, contemporain avec une décoration très design.
Les chambres sont agréables, tout est pensé pour que ce soit pratique, lumineux, et spacieux.
Accès au spa gratuit où on peut y découvrir un jaccuzzi et un sauna.
Le personnel est chaleureux. Petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix.
Hôtel surprenant quand on est de passage dans la ville pour le travail.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Lionel B, Propriétaire de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel très calme proche du marais poitevin , accueil chaleureux du personnel , propreté irréprochable
Petit déjeuner varié , nous avons même eu la chance de gouter le gâteau maison , à recommander vivement !!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Lionel B, Propriétaire de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à nous pour vous remercier. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à profiter de notre espace détente spa et sauna.
Bien chaleureusement.
Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort