“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'city Niort

Appart'city Niort
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Globalement bon rapport qualité/prix pour cet hotel résidence avec toutefois un petit bémol concernant un supplément de 15 euros pour disposer de sa chambre avant 15 h .
Sinon mention trés bien pour la propreté ainsi que pour l'amabilité et le sens du service du personnel d'entretien .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, les appartements sont bien équipés et confortables, l'hôtel est très bien placé (cœur du centre ville) et vous pouvez disposer d'un parking, soit à l'intérieur de l'établissement, soit dans un parking public à proximité.
Pas testé : le petit déjeuner.

Au final, accueil très sympathique et prix plus que raisonnables. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Belle surprise après une expérience décevante à La Rochelle. Cette résidence à Niort est non seulement très bien située mais les appartements sont très propres et très calmes. En plus, nous avons été surclassé : pour une réservation pour un appart pour 4, nous avons eu la surprise de bénéficier d'un appart plus grand. accueil souriant, et on vous appelle pour vous donner les codes si vous arrivez après la fermeture de l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très agréablement surpris par cette résidence, bien située en coeur de ville. Appartement très spacieux, très propre. Accueil très agréable, personnel souriant et patient. Idéal quand on veut visiter la ville et les alentours. Nombreux restos à proximité.Il y a même un centre de ftiness à proximité. Bref, séjour très agréable ; nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour un séjour pro, très bel établissement. Suite à une erreur de réservation, il a été décidé de surclasser les chambres attribuée pour le prix convenu dès le départ. Nous nous sommes trouvés avec des chambres très spacieuses et confortable. Petit bémol sur la propreté des fenêtres et sur les chambres côté rue qui donnent sur le Domino's Pizza et le trafic incessant des scooters de livraison...
Petit bémol également sur la qualité du petit déjeuner, qui pour 9€50/personne/jours est excessivement cher (produits industriels (viennoiseries, pain, etc.). Suffisant pour un séjour pro, pas pour des vacances.
L'accueil de l’hôtel (hormis la non prise en compte de notre réservation) était dans l'ensemble bon.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres exposées côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai eu l'idee d'y aller suite aux conseils de oneagain . fr et je ne regrette pas cqr c'etait tres propre et l'accueil absolument charmant, par ailleurs j'adore les appart hotels car ils sont toujours de qualite et permettent d'etre tres independant quand on est en deplacement et de ne pas se ruiner en restaurant ce qui est ideal pour les longs sejours

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je m'y suis rendu pour la première fois cette semaine. Ma première impression a été positive. Même pour l'accueil qui est fermé le dimanche, j'ai reçu un mail et 2 SMS de bienvenue, avec les indications pour récupérer mon appartement.
Bonne impression pour cet appartement situé en hauteur, belle vue sur les toits de Niort depuis la terrasse, assez chaleureux, déco sobre mais bien pensée, notamment au niveau de l'éclairage et du nombre de prises de courant (pas de soucis pour brancher son ordinateur, le téléphone...)
La literie (160) est bonne, juste un peu ferme. Il y a beaucoup de coins rangements et suffisamment de vaisselle pour recevoir, et en plus il y a un lave vaisselle !
Salle de bains pratique également, bien fournir en linges de toilettes.
Propreté correcte, mais déjà de nombreuses taches (l'hôtel est neuf ?)
Côté finitions, c'est fait au minimum, je doute de la longévité des matériaux, dans ma salle de bains, 2 dalles de carrelage bougent déjà...
Seul bémol, le parking (un accès bien pensé à proximité pour un parking public sécurisé). Eviter d'arriver ou de partir aux heures de pointes, sans compter les gens irrespectueux qui se garent la nuit sur la dépose minute !
Pour les petits déjeuners, c'est juste correcte (manque de fruits frais et de bonnes viennoiseries) le pain et les viennoiseries, industriels semble-t-il, ne sont pas bons...) Accueil très sympathique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires