“trés agréable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Sevran, France
“trés agréable”
Avis écrit le 23 octobre 2011

très belle décoration chambre agréable literie propre accueil agréable très calme
on a pas l impression d'être dans les chaines d'hôtels classique. il est bien personnalisé
bien parfumé dans les couloirs pas d'odeurs de tabacs le petit déjeuné équilibre . allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Excellente litterie, hotel très calme et très bien situé à proximité du centre. Personnel dévoué. Le mobilier de la chambre est "seulement" décoratif: une console fer forgé et verre de 20cm de large n'est pas ce qu'il y a de mieux pour travailler. Le siège est en fer forgé aussi et très inconfortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel sur la route de nos vacances. Les chambres communicantes ont chacune leur entrée et sont très spacieuses (pas besoin de "slalomer" entre les valises) et très propres.La décoration est soignée. L'accueil est chaleureux et le personnel prêt à renseigner les clients (cinéma,restaurants...). Le fait qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel n'est pas handicapant car l'hôtel est à 3 minutes à pied de la place de la Brêche où chacun trouve un restaurant correspondant à ses goûts et à son budget. Le petit-déjeuner est varié et les viennoiseries et autres pains sont bien frais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Voilà un hôtel bien agréable. Les chambres sont très confortables (j'en ai testé plusieurs !) et très bien équipées. Le personnel est très attentif, extrêmement disponible, courtois et professionnel.

> Les +
- Literie très confortable, digne des plus grands hôtels
- Petit déjeuner très varié avec de nombreux produits frais
- Personnel irréprochable et toujours disponible
- Propreté maximale ! (c'est un point d'honneur pour le responsable de l'hôtel)
- Environnement calme, chambres silencieuses
- A proximité immédiate du centre-ville (2 min à pied)
- Prix très corrects

> Les -
- Certaines douches dans certaines chambres ne sont pas équipées de porte de douche, ce qui m'a gêné... mais il m'a suffit de demander une autre chambre !
- Certaines chambres ont une déco classique et un peu ancienne... mais l'hôtel est en passe d'être complètement redécoré (c'est déjà le cas pour plus de la moitié des chambres d'après ce que j'ai compris)
- je cherche, mais je n'en vois pas d'autres !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
yvelinoise
Avis écrit le 8 septembre 2009

mais je ne sais si il s'agit du mme hotel, c'est bien le grand hotel mais c'est un logis de france ! l'adresse c'est 32, 34 avenue de paris ! les chambres sont impeccables tres bonne literie, tv ecran plat connexion internet gratuite salle de bain bien equipée, decoration soignée et differente dans chaque chambre .
accueil tres sympathique, le directeur de l'hotel à l'ecoute et tres professionnel ! petit dejeuner 9euros tres complet . hotel tres calme !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
montelimar
Avis écrit le 19 août 2008

J'ai séjourné ici 2 nuits pendant que nous rendions visite à des amis et pour également visiter le puy du fou. C'était une chambre simple, le personnel était très gentil. Les petits déjeuner y sont très corrects pour un tarif modéré.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)