Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Niort(Bessines)(Bonne affaire !)
64 $US
68 $US
128 $US
58 $US
Avis publié : 23 octobre 2011

très belle décoration chambre agréable literie propre accueil agréable très calme
on a pas l impression d'être dans les chaines d'hôtels classique. il est bien personnalisé
bien parfumé dans les couloirs pas d'odeurs de tabacs le petit déjeuné équilibre . allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2011

Excellente litterie, hotel très calme et très bien situé à proximité du centre. Personnel dévoué. Le mobilier de la chambre est "seulement" décoratif: une console fer forgé et verre de 20cm de large n'est pas ce qu'il y a de mieux pour travailler. Le siège est en fer forgé aussi et très inconfortable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel sur la route de nos vacances. Les chambres communicantes ont chacune leur entrée et sont très spacieuses (pas besoin de "slalomer" entre les valises) et très propres.La décoration est soignée. L'accueil est chaleureux et le personnel prêt à renseigner les clients (cinéma,restaurants...). Le fait qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel n'est pas handicapant car l'hôtel est à 3 minutes à pied de la place de la Brêche où chacun trouve un restaurant correspondant à ses goûts et à son budget. Le petit-déjeuner est varié et les viennoiseries et autres pains sont bien frais.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Voilà un hôtel bien agréable. Les chambres sont très confortables (j'en ai testé plusieurs !) et très bien équipées. Le personnel est très attentif, extrêmement disponible, courtois et professionnel.

> Les +
- Literie très confortable, digne des plus grands hôtels
- Petit déjeuner très varié avec de nombreux produits frais
- Personnel irréprochable et toujours disponible
- Propreté maximale ! (c'est un point d'honneur pour le responsable de l'hôtel)
- Environnement calme, chambres silencieuses
- A proximité immédiate du centre-ville (2 min à pied)
- Prix très corrects

> Les -
- Certaines douches dans certaines chambres ne sont pas équipées de porte de douche, ce qui m'a gêné... mais il m'a suffit de demander une autre chambre !
- Certaines chambres ont une déco classique et un peu ancienne... mais l'hôtel est en passe d'être complètement redécoré (c'est déjà le cas pour plus de la moitié des chambres d'après ce que j'ai compris)
- je cherche, mais je n'en vois pas d'autres !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2009

mais je ne sais si il s'agit du mme hotel, c'est bien le grand hotel mais c'est un logis de france ! l'adresse c'est 32, 34 avenue de paris ! les chambres sont impeccables tres bonne literie, tv ecran plat connexion internet gratuite salle de bain bien equipée, decoration soignée et differente dans chaque chambre .
accueil tres sympathique, le directeur de l'hotel à l'ecoute et tres professionnel ! petit dejeuner 9euros tres complet . hotel tres calme !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis