“bon hotel”

Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
N° 14 sur 20 Hôtels à Niort
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 mai 2013

accueil agréable et souriant, arrangeant en cas de problèmes (il y a beaucoup de solutions)
chambres avec salle de bain privative très propre et bien décorées.
autre point :
-le petit déjeuné (compris dans le prix) est très complet, il y en a pour presque tous les gouts, certaines personnes aime avoir de la charcuterie qui est totalement absente du buffet.
-le wifi en accès libre, je n'ai malheureusement pas pu m'y connecter, car je n'avait pas tous les codes bien qu'il y en ai une partie de noté dans chaque chambre, mais incomplet

mise appart je recommande cet hôtel avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2013

Très propre, des chambres très confortables et une literie (180x200) exceptionnelle.
Le personnel est charmant et serviable.
Un petit bémol pour le petit déjeuner ou plus exactement sur la taille de la salle: un peu trop petite pour accueillir tout le monde et donc soit l'on attend qu'une place se libère, soit on se dépêche pour libérer sa table. C'est dommage car le reste est parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Situė en plein centre ville situation idéale pour découvrir la ville
Personnel et accueil très agréable et a l'écoute (notamment le directeur de l'hôtel )
Chambre très propre et literie impeccable
Merci pour cet accueil nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Accueil sympathique. Décoration, équipement et services +++. Très bien situé.
Calme (nous avions une chambre familiale sur jardin). Jardin et terrasse intérieurs très agréables. Bonne literie, sèche-cheveux digne de ce nom.
Bon petit déjeuner buffet à volonté. Mise à disposition de boissons gratuites à volonté à toute heure.
Bref un bon hôtel qui malgré son appartenance à une grande chaîne ne manque pas d'âme et offre de bonnes surprises. Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

L’accueil est cordiale et la bonne volonté / disponibilité du personnel est appréciable. Pour vous aider le personnel est présent. La variété des produits et la qualité des produits du petit-déjeuner est très appréciable. Nous avons apprécié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Très bon accueil, qualité de service impecable ...
Chambres (familliales) accueillantes et très propres
En centre ville de Niort : pas top pour rejoindre l'autoroute, mais pas important pour les congés !!
Un peu moins bien pour le petit déjeuner, en décalage au regard de la qualité globale du restaurant et des prestations associées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Accueil très attentionné (on m'a changé de chambre sans difficulté pour être sur cour), j'ai pu me servir une tisane dans le hall de la réception.
Chambre propre, décorée un peu l'ancienne (mais les goûts et les couleurs...), bonne literie, SdB fonctionnelle.
Un peu dommage d'avoir des gobelets en plastique cheap dans un 3*.
Chauffage en revanche difficile à régler sur la commande de la clim. J'ai du tout couper pour ne pas cuire.
Appréciable: Canal + et chaînes cinéma sur le téléviseur.
Petit déjeuner un peu limité mais possibilité de se presser un vrai bon jus d'orange. Produits frais.
A deux pas de la place de la Brèche où se trouvent de nombreux restaurants.
Prévoir entre 15 et 20 mn de marche de la gare.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires