“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bourges, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre très confortable, calme et décoré avec soin. La situation est centrale, proche des restaurants. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner buffet offre un bon choix. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Après avoir été dans d'autres établissements du centre ville c'est à mon avis le meilleur compromis avec un excellent rapport qualité prix.
En centre ville, hôtel calme, propre avec un excellent accueil. Literie de très bonne qualité avec des chambres petites mais fonctionnelles. Celles sur le jardin sont très calmes. Petit déjeuner varié et de qualité, pain frais, salade de fruit fraîche. Petit jardin intérieur qui doit être agréable les beaux jours. À Quelques pas de la place de la Brèche et du centre piétonnier de Niort

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Sur la route du retour de vacances nous avons choisi cet hôtel suite aux avis positifs. Nous n'avons pas été déçu. La réception et tout l'espace petit déjeuner est entièrement rénové. L'accueil et l'amabilité du patron sont un vrai plaisir. Nous avons eu de vrais conseils sur les restaurants alentours et une grande disponibilité de sa part. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très grande tout cela pour un tarif raisonnable. La décoration des chambres est de style ancien mais cela reste confortable. Le petit déjeuner est agréable mais les viennoiserie gagneraient à être maintenues chaudes. Reste que se garer dans la rue n'est pas simple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lectoure, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je m'arrête assez souvent à Niort et je n'avais pas encore essayé l'Ibis Styles, à cause de quelques expériences médiocres dans l'autres Ibis. Quelle erreur !! Cet hôtel est presque parfait : accueil aimable et chaleureux, belle chambre au mobilier de fer forgé, lit confortable, salle de bain de dimensions agréables, excellent petit déjeuner. La clim est entièrement modulable.
En week-end (nuits des vendredi, samedi et dimanche), la chambre double est à 59 €, 2 copieux petits-déjeuners compris ! Pas possible de trouver mieux à Niort pour ce prix-là ! Et en plus, j'ai pu monter un plateau bien garni à mon épouse qui peine à se déplacer !
Franchement, j'ai trouvé mon pied à terre à Niort.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation est tellement "top" que l'on peut avoir même une chambre sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon hôtel en centre ville mais calme, chambre rénovée, cosy mais agréable. L'espace déjeuner est très agréable, petite terrasse lorsqu'il fait beau. Personnel accueillant et agréable. Merci, nous reviendrons. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

À vrai dire, il ne s'agissait qu'une étape d'Aulnay, avant rentrer chez moi. Quelle surprise. Quelle ambiance. Notamment, la taille de chambre et de salle de bain est supérieure à celle d'un certain nombre d'établissement Mercure. En outre, plus de tranquilité et de confort, en profitant du fonctionnement d'Ibis Styles . Alors que le décor de plupart d'Ibis Styles ressemble un peu à l'école maternelle, celui de cet établissement, devenu recemment Ibis, est très chic grâce auquel mon sommeil était excellent. Il me semble que la rénovation fut effectué juste avant. Encore me faut-il ajouter la hauteur de l'accueil des personnels ainsi que la situation géographique. Très proche du centre historique. Label officiel trois étoiles est juste pour cet hôtel et j'y retournerai en février sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo