Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Accueil sympathique
Hôtel très propre avec une belle décoration design
Un bon point les chambres sont dépourvues de moquette ce qui est très hygiénique nombre d’établissements feraient bien de sans inspirer
Le petit est copieux avec de nombreux bon produits variés jus de fruits frais
Une adresse à recommander si vous marquer une escale à niort

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

L'hôtel est calme, l'espace chambre propre et correct, les salles de bain auraient besoin d'être rénovées mais sont bien entretenues.Le personnel et donc le service sont inexistants. Nous sommes arrivés de nuit - hôtel fermé pas de night (surprenant pour un Ibis Style). L'épreuve du petit-déjeuner à quant à elle été mémorable. Absence de pain, plus de jambon, plus d’œufs, plus de plateaux/serviettes/et couverts, nous avons été obligé, nous nous sommes permis d'ouvrir des placards car aucun personnel en salle ni à la réception pour nous renseigner (au minimum pendant trente minutes sans exagéré). Cette situation était encore plus inconfortable pour les clients suivants (étrangers - espagnols) qui semblaient tout à fait perdus - nous les avons aidé.La contenance des tasses mises à disposition est trop insuffisante par rapport au dosage de la machine automatique... Tout simplement scandaleux. Un établissement peut être "en rupture" de denrées périssables mais pour en arriver à ce niveau là, cela manque cruellement d'expérience, de professionnalisme, de bon sens ...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Des chambres hors d'âge (moquettes très défraîchies d'une propreté douteuse, salles de douche vétustes, douches sans porte ni rideau, fenêtres non sécurisées, dangereuses au 5ème étage en présence d'enfants...), mal insonorisées (bruits de la rue, du couloir, de l ascenseur, des voisins), malodorantes (la moquette ? Anciennes chambres fumeurs ?) et inconfortables (matelas défoncés où l'on sent les ressorts). Petit déjeuner très décevant, plus de pain ni viennoiseries à 8h45.
Bilan: à éviter.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille