“accueil agréable, personnel disponible”

Premiere Classe Niort Est - Chauray
N° 20 sur 20 Hôtels à Niort
Montreuil Sous Bois
“accueil agréable, personnel disponible”
Avis écrit le 20 mars 2014

personnel charmant: malgré un lever tardif, ma chambre a été faite dans l'après midi! J'avais déjà séjourné dans cet hôtel et y avais été bien accueillie. Cette fois ci je n'ai pas pris le petit déj mais lors de mes précédents séjours j'ai pu constater de sa qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Madame

Merci pour votre agréable commentaire, mon équipe et moi-même mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire de nouveau,

Sandy Turpin

Le Mont-dore, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre trop petite , il fait trop chaud, plafont trop bas, fenetre impossible a ouvrir, salle de bain tres tres petite, pas d'espace, pas de croissant au petit dejeuner, propreté tres bonne, et service correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre commentaire, la chaleur de la chambre est règlable grace a la télecommande de la climatisation mise à votre disposition
Effectivement nous ne disposons pas de croissants au petit déjeuner, cela est pour tout les hôtels économiques

Mme Fereira
Responsable manager
Carrieres-sous-poissy, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

catégorie de l'hôtel tout à fait correct qui correspond à mes attentes .
Amabilité et professionnalisme du personnel . petit déjeuner parfait.
Une remarque sur le manque de clarté , de de votre logiciel de réservation a la borne de l'hôtel .
confort de la literie :moyen (mal au dos ) .chambre petite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Responsable réception de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Monsieur

Je me présente Mme Turpin responsable de l'établissement
Merci pour votre commentaire et nous envisagerons de modifier le logiciel de la borne
et je suis confuse pour le mal au dos.

Mons, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2013

Après un petit problème à l'arrivée avec l'automate qui ne marchait pas, tout s'est très bien passé et nous avons passé une très bonne nuit. Chambre petite mais propre. Accès autoroute facile. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour MONSIEUR

MME TURPIN
Lavardac, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

La chambre est propre et le personnel est accueillant. La literie est convenable. En revanche, la chambre et la salle d'eau sont très exiguës et ne peuvent convenir que si l'on est seul et que l'on ne reste qu'une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour MONSIEUR

Mme turpin
tourcoing
Avis écrit le 28 octobre 2009

Mon séjour à cet hôtel a été un désastre car tout d'abord l'hôtel est introuvable et mal indiqué sur les panneux même en ayant un GPS (au lieu de mettre 15 min on a mis 2h). Ensuite les femmes de ménages rentrent dans la chambre sans même qu'on est eu le temps de les ouvrir. Même avec la pancarte "ne pas déranger", elles entrent quand même donc du coup pas d'intimité. L a salle de bain est trop petite. La chambre avait une odeur bizarre. Il ny a pas eu d'accueil ni de bonjour. A la fin de mon séjour, la réception n'a même pas demandé si on avait passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PREMIERECLASSENiort, Directeur général de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 9 juillet 2015

Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe vous remercie de votre séjour et de votre avis sur le site de Trip advisor.
Nous faisons en sorte que pour votre prochain séjour parmi nous , vous soyez aussi satisfait .
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niort