“Bonne nuit!”

N° 22 sur 24 Hôtels à Niort
Chauray, France
“Bonne nuit!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre nuit s'est très bien passée. Bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais en passant devant le buffet avait leur d'être très diversifié et de qualité.
hôtel calme.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Premiere Classe vous remercie de votre séjour et de votre avis sur le site de Trip advisor.
Nous faisons en sorte que pour votre prochain séjour parmis nous , vous soyez aussi satisfait .
En esperant vous revoir dans notre établissement.
La direction
Rémalia Pedroni

La Glacerie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons trouvé que la porte de salle d'eau ne ferme pas et cela manque d'une petite étagère. Dans l'ensemble à chaque fois que nous prenons une chambre dans un hotel 1ère classe, nous sommes toujours satisfaits;

Bonsoir,

Nous vous remercions dans un premier temps pour l'interet que vous portez à notre hôtel.Et nous ferons en sorte pour votre prochain séjour parmis nous, de faire tout notre possible pour améliorer votre étape.
A bientot, dans notre établissement

La direction
Rémalia PEDRONI
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis satisfaite de mon séjour et ai apprécié la qualité de l'accueil de la personne de l'hôtel présente sur place. Elle nous a accueilli malgré le fait que nous étions en dehors des heures de présence du personnel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Directeur général de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 9 juillet 2015

Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe vous remercie de votre séjour et de votre avis sur le site de Trip advisor.
Nous faisons en sorte que pour votre prochain séjour parmi nous , vous soyez aussi satisfait .
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Montreuil Sous Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

personnel charmant: malgré un lever tardif, ma chambre a été faite dans l'après midi! J'avais déjà séjourné dans cet hôtel et y avais été bien accueillie. Cette fois ci je n'ai pas pris le petit déj mais lors de mes précédents séjours j'ai pu constater de sa qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Madame

Merci pour votre agréable commentaire, mon équipe et moi-même mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire de nouveau,

Sandy Turpin
Le Mont-dore, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre trop petite , il fait trop chaud, plafont trop bas, fenetre impossible a ouvrir, salle de bain tres tres petite, pas d'espace, pas de croissant au petit dejeuner, propreté tres bonne, et service correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre commentaire, la chaleur de la chambre est règlable grace a la télecommande de la climatisation mise à votre disposition
Effectivement nous ne disposons pas de croissants au petit déjeuner, cela est pour tout les hôtels économiques

Mme Fereira
Responsable manager
Carrieres-sous-poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

catégorie de l'hôtel tout à fait correct qui correspond à mes attentes .
Amabilité et professionnalisme du personnel . petit déjeuner parfait.
Une remarque sur le manque de clarté , de de votre logiciel de réservation a la borne de l'hôtel .
confort de la literie :moyen (mal au dos ) .chambre petite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Responsable réception de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Monsieur

Je me présente Mme Turpin responsable de l'établissement
Merci pour votre commentaire et nous envisagerons de modifier le logiciel de la borne
et je suis confuse pour le mal au dos.

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Après un petit problème à l'arrivée avec l'automate qui ne marchait pas, tout s'est très bien passé et nous avons passé une très bonne nuit. Chambre petite mais propre. Accès autoroute facile. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour MONSIEUR

MME TURPIN
Voir également ces hébergements à Niort ou ses environs
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 21 sur 24 à Niort
Ibis Budget Niort
Ibis Budget Niort
N° 2 sur 5 à La Creche

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est - Chauray ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est - Chauray

Établissement : Premiere Classe Niort Est - Chauray
Adresse: 26 rue Condorcet, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
N° 22 sur 24 Hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est - Chauray 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est - Chauray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niort
Hotel Premiere Classe Niort