“pas le top” 3 5 étoiles

N° 21 sur 23 Hôtels à Niort
Quintin, France
“pas le top”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

bien dormi a part la literie qui fait du bruit quand on bouge tres petite douche avec le rideau qui vous colle a la peau il vaut mieux ne pas en mettre bon tu mouille les wc qui sont avec mais c est pas grave petit déjeuné un petit bol comme a la maison mais mais pas de pain enfin si pain de mie complet , barre bretonne et pain au lait au bout de 5 mn a enfin du pain mais du pain congelé mal cuit bref le petit dej est pas cher mais c est pas terrible retour a la chambre et derriere la porte c est marqué pour votre petit dej baguette fraiche oui pour etre fraiche elle est fraiche elle sort meme du congel bref j aurais du prendre mon ptit dej a coté il y a un commerce qui fait des petits dej pas loin de l hotel je suis passé devant pour reprendre ma route

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PREMIERECLASSENiort, Directeur général de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 9 juillet 2015

Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe vous remercie de votre séjour et de votre avis sur le site de Trip advisor.
Nous faisons en sorte que pour votre prochain séjour parmi nous , vous soyez aussi satisfait .

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre petite, mais bon on s'y attend d'un Premiere Classe dans les premiers prix.
Petit déj correct, accueil sympa
Pas mal de restos abordables juste à coté, mais rien d'autres du tout
Hôtel d'étape idéal sur le chemin du retour des vacances

chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Problème des l'arrivée pour récupérer le code pour entrer. Puis Les portes par codes des chambres ne fonctionnent pas. Mauvaise qualité de service du petit déjeuner par le personnel de ce matin là.
L'hôtel de Vannes était bien meilleur , tout était bien !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niort

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Climatisation qui fuit lit très dur pas de prise dans la salle de bain a chaque douche salle de bain inondée bref très déçus nous n y retournerons pas même pas de geste suite a l inondation de la clim dans la chambre

• Séjour du août 2014

Montbrison
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil excellent bonne qualité chambre est salle de bain propre mais chambre trop petite pour deux mais bien pour une personne .............................................................................................

Séjour du juillet 2014

Aigrefeuille D'Aunis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hormis l'accueil le reste est une catastrophe. Lit cassé, climatisation hors service, porte de la salle de bain qui ferme pas et lumière grillée, quant au petit déjeuné le pain était fraîchement décongelé ...
De plus aucune transparence sur les prix. La direction me soutient que je dois confondre avec une autre hôtel !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre nuit s'est très bien passée. Bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais en passant devant le buffet avait leur d'être très diversifié et de qualité.
hôtel calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERECLASSENiort, Gérant de Premiere Classe Niort Est - Chauray, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Premiere Classe vous remercie de votre séjour et de votre avis sur le site de Trip advisor.
Nous faisons en sorte que pour votre prochain séjour parmis nous , vous soyez aussi satisfait .
En esperant vous revoir dans notre établissement.
La direction
Rémalia Pedroni
Voir également ces hébergements à Niort ou ses environs
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 2 sur 5 à La Creche
Hôtel Atoll
Hôtel Atoll
N° 11 sur 23 à Niort

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est - Chauray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est - Chauray

Établissement : Premiere Classe Niort Est - Chauray
Adresse: 26 rue Condorcet, 79000, Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 21 sur 23 Hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est - Chauray 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est - Chauray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niort
Hotel Premiere Classe Niort