“Très bien accueilli très tranquille repas du chef...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Masson Y
Rethel, France
“Très bien accueilli très tranquille repas du chef excellent”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Très bien nous reviendrons loin de toute agitation de la ville repas avec légumes du jardin et volailles de la ferme patrons très sympas

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 août 2017
Merci également à de très sympathiques et dynamiques hôtes que nous aurons plaisir à revoir.
MAIDO2B
“excellent accueil , des hôtes adorables”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour notre premier séjour de l'année 2015 en chambre d'hôtes, l'accueil exceptionnel accordé pour Didier et Jo nous a réellement mis dans les meilleures dispositions pour reprendre la route après notre périple au pays basque. un grand merci pour votre diner délicieux et copieux à souhait (bien que nous ayons bien profité de noter Réveillon). Le dessert fera partie de mes nouvelles recettes à la maison, merci Didier ;-)
Vos chambres sont parfaitement adaptées à de grandes familles, vos confitures et la brioche maison ont fait le plaisir des petits, bref, nous allons nous revoir très vite j'en suis certain. Bonne continuation et a très vite. Petit clin d'oeil particulier pour Nicolai (qui se reconnaitra) et sa traversée courageuse en VTT de Paris jusqu'à Bayonne !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: everything
Le moins apprécié: weather
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer