“Chaleureux et original”

French Coffee Shop
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Niort
Cuisines : Café
Description : Boissons gourmandes (Chocotella ,Chococookie,....) Cappuccino,latte,milk-shakes,smoothies,............ Fruits pressés... Pâtisseries (Muffin,cookie,Pecan Pie....) Petit dejeuner...
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Histoire de changer des cafés habituels, j'y suis allé avec une amie afin de trouver un coffee style "Starbuck"... Et nous n'avons pas été déçu!
Intérieur un peu petit mais fauteuils et décors agréables. De plus je recommande le chocolat avec cookies, un délice.
Et le petit plus : la sympathie des patrons et serveurs.
Bref allez-y sans soucis

Avis publié : 10 février 2014

Fidèle habitué, je vous le recommande. Les boissons sont juste une "tuerie", l'accueil est chaleureux et le service au comptoire est plutôt original. Le design est super et les fauteuils très confortable. Wifi gratuit en plus (le graal). J'aurai une une proposition.....faites des soirées à thèmes :D

FrenchCoffeeNiort, Propriétaire de French Coffee Shop, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci pour votre avis....
Les soirées : c est une bonne idée , on y pensera cet été.....
A bientôt

Avis publié : 14 janvier 2014

de pouvoir boire une boisson à Niort au style Starbucks.
J'ai essayé la boisson Nutella qui était très bonne ! Mon ami a essayé la version cookies, très bon également. Par contre, j'ai été déçue des pâtisseries proposées qui sont passables => cookies pas croustillants et donuts équivalent à ceux qu'on achète en supermarché. Mais finalement on y va pour les boissons gourmandes.
Attention, l'endroit est très vite remplit.

FrenchCoffeeNiort, Propriétaire de French Coffee Shop, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

merci pour vos commentaires flatteurs.....!
Concernant les pâtisseries, cette consistance molle est normale, elle est le propre de la pâtisserie anglo-saxone et justement c'est là qu'elle se différencie de ce que l'on trouve dans la grande distribution ou ailleurs parfois.......!
On a beaucoup de retour positif mais merci d'apporter le votre aussi.
Au plaisir de vous revoir.
Didier coffee shop de Niort

Avis publié : 18 décembre 2013

La version fast food en liquide !
l'ambiance est agréable, mais dommage de boire un aussi bon café (car oui il est bon !!!!) dans un gobelet en carton. On est loin du coté "café du coin", mais le public est là, surtout jeune, alors pourquoi pas. en plus Wifi gratuit.

effectivement le café que nous proposons est un 100% arabica des cafés Richard ("la perle noire"d'une excellente qualité),aussi le gobelet en carton peut repousser les amateurs de Café: nous le comprenons.
Alors pourquoi?
Dans le concept"french coffee shop" tous nos produits sont à consommer sur place ou à emporter.A cette raison principale,il faut retenir aussi l'aspect hygiénique et écologique (pas de nettoyage donc pas de détergent et le gobelet est 100%recyclable)
Bien cordialement,
En espérant vous revoir bientot au Coffee.
Didier

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Merci a Sandrine et Didier d avoir jeté leur dévolu sur cette place du temple pour l implantation de cette belle enseigne de coffee shop. Je connaissais celui d arcachon et suis heureux de me retrouver en famille devant ces gobelets ornes de coulis chantilly cookies surnageant cafe et autres chocolat chaud. Allez on y retourne! Pour les novices penser starbucks

Les voyageurs ayant consulté French Coffee Shop ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez French Coffee Shop ?