Tripadvisor
Niort
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Hôtel que je fréquente très régulièrement de le cadre de déplacements pro. La direction a changé il y a quelques mois mais le service est resté de bonne qualité. Les chambres sont petites mais propres et calmes.
Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuné n'est à mon avis pas à la hauteur de l'établissement et du prix facturé pour la nuit.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2019

De passage pour une nuit. L'équipe est arrangeante pour les arrivées après 21h, l'accueil agréable.
Parking : gratuit, non sécurisé (mais aucun problème), peut-être un peu petit pour la taille de l'hôtel et le nombre de chambres.
Animaux : acceptés avec un supplément de 7€. N'ayant pas vu cette information lors de la réservation, nous avons eu un geste commercial, ce que nous avons apprécié.
Chambre : bonne insonorisation, spacieuse, bien agencée. Seul bémol plusieurs toiles d'araignées près du lit.
Petit déjeuner : du choix, de très bons produits. Dommage qu'il n'y ait pas de brioches, crêpes.
L'environnement est sympa, calme et bien situé, nous reviendrons

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Hôtel bien placé, dans le centre, proche restaurant et bar, parking gratuit
Grande chambre, propre, moderne et calme. La chambre n’était pas dans le bâtiment principal, mais au bout de la rue, plutôt atypique
Petit déjeuner varié
Accueil un peu froid

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Une nuit passée à l'hôtel du moulin. Accueil agréable. Chambre spacieuse très propre. Dommage qu'il n'y ait pas un lit en 160. Chambre insonorisée mais on entend les gens dans le couloir tard le soir. Petit déjeuner très bien. On recommande cet établissement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Hôtel acceuillant, chambre très correct par rapport au tarif proposé. Cet hôtel fait honneur au métier d'hotelier. Un bon rapport qualité prix je reviendrai sans hésitation lors d un prochain séjour sur niort

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires