“séjour à la maison de Chantemerle”
voyageur a déjà réservé cette location
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
la chambre Ambre: deux lits simples (90x200) ou un large lit double (180x200)
la salle d'eau avec double-vasques et une grande douche à l'italienne
vaste terrasse sous store banne pour d'agréables moments de partage en famille
Un havre de paix à proximité du centre ville et d'une zone verte protégée
un salon de jardin abrité sous la tonnelle pour des instants de repos
table de ping-pong, vélos pour toute la famille et de nombreux autres équipements pour votre plaisr
Niort et sa coulée verte, à découvrir absolument
un jardin clos et arboré où votre intimité est préservée
Le Marais Poitevin, notre Venise Verte, une visite incontournable durant votre séjour
La Rochelle, son quartier historique, son port et son aquarium, à découvrir durant votre séjour
Niort et son centre ville historique que nous vous invitons à découvrir
nombreux chemins de randonnées pédestres ou vélos à proximité immédiate, cartes à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
delonpaqu...
Sète, France
“séjour à la maison de Chantemerle”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné dans cette demeure 8 jours avec mes 2 enfants adolescents et tout était parfait. Nous avons profité de la table de ping-pong et des balades en vélo et des jeux mis à la disposition par la charmante propriétaire. Nous avons très bien dormis car la maison est très calme et la cuisine merveilleusement équipée nous a permis de profiter des produits de la région. Situé à Niort nous avions l'impression d'être dans un petit village avec toutes les commodités et la région est magnifique. Mille mercis à la propriétaire pour autant de qualité.

Votre tranche d'âge 35-49
12 avr. 2018
Mille mercis pour autant de compliments.
Situé dans un petit village à proximité du centre ville et du marais poitevin, vous avez bénéficié d'un très bon confort et des commodités proches.
Maintenant le spa et le sauna vous apportent en plus la détente et le bien être.
Merci encore et au plaisir de vous revoir
Dominique...
“Au petits et grands soins”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en avril 2017

Superbe maison alliant tranquillité et proximité.
Aménagement intérieur de grande qualité. Je recommande vivement.

12 avr. 2018
Nous vous avons accueilli avec plaisir, nous vous remercions de votre témoignage.
La qualité du gîte et de son emplacement ainsi que les services et les activités de proximité contribuent à la satisfaction de nos vacanciers.
Le spa et le sauna pour la détente et le bien être.
Au plaisir de vous revoir
LLGParis
“Belle maison, fonctionnelle et superbe accueil”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Tout est prévu pour qu'on se sente chez soi. Belle maison bien équipée, décorée avec goût et accueillante.
Nous avons passé 4 jours super avec les enfants, sous un beau ciel bleu.
Le jacuzzi et le spa sont agréables

Un accueil chaleureux avec des ptites attentions très sympathiques.
Des commerçants à 10mn à pieds, la Rochelle pas très loin, des vacances tranquilles.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
12 avr. 2018
Merci de votre témoignage.
Le confort, la qualité de l'équipement et la décoration de notre gîte ont été notre priorité pour la satisfaction de nos vacanciers.
L'emplacement dans la nature, proche du centre ville avec des services proches contribuent à la qualité du séjour.
un plus pour la détente et le bien être: spa et sauna.
Nous sommes trés heureux de vous avoir assuré de bonnes vacances en famille.
Nawele B
Haute-Normandie, France
“Un véritable moment de détente”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

La maison Chantemerle est de loin l'un des meilleurs gîtes que nous ayons fait.
Une très belle maison bien agencée et surtout bien décorée, avec tout le confort que l'on attend, et même ce que l'on attendait pas: un Spa rien que pour nous... Le Rêve!
Je recommande vivement cette belle demeure, très bien située et au calme.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
20 sept. 2016
" UN DES MEILLEURS GITES QUE VOUS AYEZ LOUE"
C'est un excellent compliment.
Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts pour les meilleures prestations et services
b2n2016
Levallois-Perret, France
“Super gîte”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour à Chantemerle avec nos 4 enfants. La maison est sur-équipée, le moindre détail est pensé pour notre confort et l'accueil de la propriétaire a été charmant.
Nous ne sommes restés qu'une semaine mais avons pu faire de belles ballades (La Rochelle, Ile de Ré, Ile d'Oléron, Fort Boyard, marais poitevin). La grande joie des enfants était au retour de ces longues promenades de se délasser dans le jacuzzi, un bonheur!
A noter, à 5 mn à pied de la maison, se trouve un magasin de produits fermiers très bien achalandé et où nous avons pu faire nos courses et trouver d'excellents produits.
Nous reviendrons!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
DE BELLES BALADES , DE BEAUX SITES A VISITER

Merci de vos commentaires sur nos curiosités: Marais Poitevin, parc du Puy du fou, la Rochelle Ile de Ré et d'Oléron ...etc
Et...de bons produits locaux.
+++ Spa et Sauna pour une détente sur place
Jennifer...
“À recommander”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

En plus du grand logement plutôt bien décoré et entretenu, il y avait un service sympa : des serviettes étaient mises à notre disposition comme ça pourrait être le cas dans un hôtel, mais on avait aussi des vélos disponibles et aussi un gros barbecue!
Le gîte était calme et permettait réellement de se reposer/relaxer
Le fait qu'il y ait un magasin de producteurs à 500m (Les plaisirs fermiers) a aussi été un bon plus.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
SERVICES A PROXIMITE
Merci de vos commentaires sur les atouts de ce gite.
Tout est proche du gîte y compris les loisirs. et les producteurs locaux.
Vélos pour vos déplacements et de belles randonnées.
EN PLUS : détente et bien être: spa et sauna dans le gîte
Ivan C
“Enchantés ”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous recommandons ce gite notamment pour l'accueil des propriétaires, la qualité des services, la propreté... Ces vacances comme "à la maison" sont mémorables. Aux portes de la Venise verte, laissez vous bercez par le doux chant des oiseaux et la tranquillité d'un lieu magique.

20 sept. 2016
Merci de vos commentaires.
Vous nous encouragez à apporter le meilleur aux vacanciers et aux professionnels en déplacement.
A 10 mn du marais Poitevin, détendez-vous (spa et sauna) après une bonne balade au bord de la Sèvre Niortaise.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer