Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel très propre, calme, chambre confortable, rien à dire, accueillant nous nous sommes arrêté la pour se reposer au milieu de notre route, pas déçu, je recommande cet hôtel sans soucis
Douche spacieuse
Literie très confortable et grand

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

Rien à redire de cet hôtel particulièrement propre et agréable.
Très silencieux
Nous avions deux chambres sur un palier sécurisé, pratique avec des enfants.
Petit déjeuner varié et frais.
Pratique d'accès, resto à proximité.
Je recommande à tous.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Hôtel propre avec quelques restaurants à côté. Il y a aussi un McDonald's à deux minutes.
Bon p'tit déjeuner , un peu léger pour moi mais bon .
Bon accueil .
Il y a un distributeur de boissons et quelques friandises au cas où .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juin 2018

Cet hôtel serait bien s'il n'y avait pas en face les chiens de garde de l'entreprise de location de matériel.
Ils aboient dès qu'il y a du passage, et il y a du passage tard le soir, et de bonne heure la matin !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
B&B N, Manager de B&B Hôtel Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Bonjour et merci de votre retour concernant votre nuit au B&B de Niort.

Je suis désolé d'apprendre la gêne occasionnée par les aboiements. conscients de ce soucis, nous avons depuis pris rendez vous avec l'entreprise située en face de nous et avons imposé le port de collier anti aboiements pour leurs 3 chiens de garde.

Depuis plus aucun problème !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Antoine
Gérant

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Un endroit sympa , très propre avec un petit déjeuner extra , je le recommande
Accueil chaleureux, chambre spacieuse
Très bon rapport qualité prix .
Nous y avons passer une seule nuit car presser par le temps avant d’aller au mont saint Michel, mais si nous revenons sur Niort prochainement c’est ici qu’on dormira :)

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple