Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits durant ce mois de septembre. L'hôtel est facile d'accès et possède un grand parking. Les chambres sont spacieuses. Nous avions réserve une chambre pour personne à mobilité réduite et la chambre que nous avons eu était bien adaptée pour ce type de personne. Petit bémol concernant le petit déjeuner, a part les croissants, tous le reste n'etait pas frais (brioche pasquier)
Nous conseillons donc cet hôtel pour y séjourner une ou deux nuits.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
B&B N, Manager de B&B Hôtel Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Bonjour

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Niort.

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.
Sachez que le groupe B&B à décidé d'améliorer la qualité de son petit déjeuner dans les semaines à venir, de nouveaux produits seront a votre disposition sur le buffet, restez connectés pour connaitre les dates de déploiement !

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A bientôt !

Antoine
Gérant

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Bien placé
Relativement simple à trouver proche grande artère (4 voies) menant au centre de Niort
Hôtel bien à tous niveaux
Personnel sympa
Chambre et sanitaire propre
Petit déjeuner correct
Rien à redire

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel très propre, calme, chambre confortable, rien à dire, accueillant nous nous sommes arrêté la pour se reposer au milieu de notre route, pas déçu, je recommande cet hôtel sans soucis
Douche spacieuse
Literie très confortable et grand

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018

Rien à redire de cet hôtel particulièrement propre et agréable.
Très silencieux
Nous avions deux chambres sur un palier sécurisé, pratique avec des enfants.
Petit déjeuner varié et frais.
Pratique d'accès, resto à proximité.
Je recommande à tous.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Hôtel propre avec quelques restaurants à côté. Il y a aussi un McDonald's à deux minutes.
Bon p'tit déjeuner , un peu léger pour moi mais bon .
Bon accueil .
Il y a un distributeur de boissons et quelques friandises au cas où .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo