“Bon rapport qualité prix”

La Veranda du Dauzac
Classé n° 73 sur 168 Restaurants à Niort
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Personnel charmant, table et décoration soignée ( nappe et serviette en tissu) menu a prix est abordable et goûteux. Manque un peu de choix ( carte assez limitée)

Avis publié : 6 juillet 2014

Personnel antipathique qui trouve normal de servir un plat froid. Gare à vous de vous plaindre, vous subirez les foudres du personnel. Pour les vins guère mieux, on vous sert un vin à 15 euro dans un vulgaire verre (à moutarde)..... La aussi, ne dite rien sinon..... Le personnel est à deux doigts de vous jeter dehors. A éviter.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant le 1er novembre. D'emblée, un grand merci à l'équipe d'avoir ouvert l'établissement à cette date : il s'agissait d'un des très rares restos ouverts à Niort ce jour-là !! Nous avons très bien mangé, pour un bon rapport qualité-prix. Le plat du jour (de l'agneau avec une sauce au cumin excellente) était délicieux. Le décor est charmant et très confortable, et l'ambiance est élégante sans être guindée. Nous sommes venus avec notre bébé et nous avons été très bien accueillis, les serveurs ont été très prévenants et efficaces. Voici un lieu très agréable, que nous recommandons !

Avis publié : 29 juillet 2013

La véranda offre un menu de base très correct , à base de plats simples mais très bien préparés et goûteux. Le cadre verdoyant (en pleine ville) est tres agréable. La selection des vins permet d'accéder à des grands vins à des prix abordables. Une table à decouvrir.

Avis publié : 12 février 2013

Les restaurant d’hôtel sont souvent oubliés ou peu envisagés pour le repas alors pour vous aider à changer d’état d'esprit ,nous vous suggérons de découvrir le restaurant de l’Hôtel Mercure qui est une adresse à retenir pour un déjeuner agréable dans un décor contemporain , sous une verrière,au choix menu du jour ou à la carte,service attentif et efficace,cuisine traditionnelle,classique,sans surprise mais généreuse,Prix raisonnable pour un déjeuner de travail .ouvert tous les jours parking facile et gratuit appréciable au cœur de Niort

Les voyageurs ayant consulté La Veranda du Dauzac ont aussi consulté

Bessines, Niort

Vous connaissez La Veranda du Dauzac ?