“Très moyens et trop chère...”
Avis sur Le Salon - FERMÉ

Le Salon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le salon, c'est un bistrot chaleureux pour partager un moment convivial autour d'une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins.Mais aussi un bar à vins, à tapas pour passer un agréable moment dans un cadre plein de charme
“Très moyens et trop chère...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Attente alors qu une réservation était faite. On cherche la nourriture dans l assiette. On parle de gastro quand il y a de la cuisine... Sans parler du prix des vins pas une bouteille a moins de 22€ c est juste du foutage de gueule...

Visité en février 2013

Niort, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement comprend deux salles et c'est coté "tartine" que nous avons déjeuné et non coté "salon de la tartine".
Excellent restaurant gastronomique dans un cadre très bistrot.
Bonne table, bonne cave.
Le service est soigné sans être guindé
La déco est branché avec poutre IPN apparente verni, et chaises "bistrot"
Pour l'adition, je ne peux rien vous dire mon mari et moi étions invités.

• Visité en mai 2012
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“moyen”
Avis écrit le 28 mai 2012

Concernant le Salon de la tartine: Assez moyen à mon gout, les plats sont sans suprises. Je ne peux pas dire que c'était mauvais , mais pas assez copieux et pas du tout assaisonnés, ça c'est sur (par contre le dessert à la mangue était bon). Le service est ordinaire, normal, on va quand meme tester "la tartine" la prochaine fois.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Salon ont aussi consulté