“Bonne adresse mais sans plus”
Avis sur Le Salon - FERMÉ

Le Salon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le salon, c'est un bistrot chaleureux pour partager un moment convivial autour d'une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins.Mais aussi un bar à vins, à tapas pour passer un agréable moment dans un cadre plein de charme
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Bonne adresse que Niort, arrivés à 20h pas d'entrecôte pour deux. Nous prenons alors autre chose par dépit car la carte n'est pas très fourni. Cuisine simple mais bonne sans plus. Les assiettes de Tapas à partager sont en revanche délicieuses. Il manque un peu d'ambiance cependant.

Avis publié : 14 décembre 2013

Accueil très sympathique et joli cadre. L'entrée composée de la terrine basque au piment d'Espelette était copieuse et délicieuse. Pour le plat nous avions opté pour l'entrecôte deux personnes à 49 €. Assiette très bien présentée avec une sauce au vin dans une verrine, un os à moelle, une salade de mesclun ainsi qu'un gratin de pommes de terre. Malheureusement l'entrecôte manquait de tendreté alors que la cuisson était comme demandée (saignante). Vins au verre d'une très bonne facture. Les prix sont honnêtes.

Avis publié : 25 septembre 2013

Attente alors qu une réservation était faite. On cherche la nourriture dans l assiette. On parle de gastro quand il y a de la cuisine... Sans parler du prix des vins pas une bouteille a moins de 22€ c est juste du foutage de gueule...

Avis publié : 15 juillet 2012

Cet établissement comprend deux salles et c'est coté "tartine" que nous avons déjeuné et non coté "salon de la tartine".
Excellent restaurant gastronomique dans un cadre très bistrot.
Bonne table, bonne cave.
Le service est soigné sans être guindé
La déco est branché avec poutre IPN apparente verni, et chaises "bistrot"
Pour l'adition, je ne peux rien vous dire mon mari et moi étions invités.

Avis publié : 28 mai 2012

Concernant le Salon de la tartine: Assez moyen à mon gout, les plats sont sans suprises. Je ne peux pas dire que c'était mauvais , mais pas assez copieux et pas du tout assaisonnés, ça c'est sur (par contre le dessert à la mangue était bon). Le service est ordinaire, normal, on va quand meme tester "la tartine" la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Salon ont aussi consulté

Bessines, Niort