“Excellent séjour d’une semaine.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur studio

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
KarineTHT...
Servon, France
“Excellent séjour d’une semaine.”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Studios très propre. Les propriétaires très sympathiques. Un petit coin tranquille dans Rochefort. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Je recommande cette adresse.

Date du séjour : août 2019
Flyer7970...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Excellent séjour dans cet appartement , avec un accueil très chaleureux des propriétaires . Appartement très propre, la literie est formidable , on peut garer la voiture sans problème. et le quartier est très silencieux .Nous reviendrons avec plaisir .

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
28 nov. 2018
merci pour votre avis nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Très bonne continuation et bonne santé ...et...au plaisir de se revoir,
Mr et Mme DEWET Marcel et Dany
OLLIVIER...
“thermalisme 201i”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

studio correspondant tout à fait à la description. propre. proprietaires très sympathiques habitant sur place mais très discrets.

Date du séjour : août 2018
OnAir7832...
Guingamp, France
“bonne semaine”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en juillet 2018

logement très bien situé avec tout ce qu'il faut dedans pour décompresser pendant une petite semaine de vacance.
Les propriétaires sont très attentionnés et de très bons conseils.

Date du séjour : juillet 2018
Danielle...
“L'Hermione”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon séjour des hôtes très agréables à l'écoute et pas envahissants . Merci beaucoup adressé à retenir . Qualité prix impeccable. A bientôt

Date du séjour : juillet 2018
Melle Dup...
“Super séjour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très chouette, bien situé et très calme .

Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux.

Julie et kevin .

Date du séjour : août 2017
Extraordi...
“Bon plan Escapade dans ce studio!!!!”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Studio propre et bien organisé! Literie extra! Les propriétaires sont bienveillant et prévenant sans être envahissant. Ils connaissent les bons coins et les bons plans. Pour notre première escapade à la dernière minute, c'est une réussite et on a hâte de recommencer!

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 mars 2017
merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau d'autant que vous êtes vous aussi très respectueux de règles d'accueil dans notre studio...très bonne continuation, bonne santé, Mr et Mme DEWET
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer