“Petit cocon pour deux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
agréable maison avec un mignon petit   jardin  bien entretenu  et  clôturé
salle à manger + salon table de salon
Vérifier la disponibilité
jardin et terrasse
fauteuil
chambre lit 160 pour 2 personnes
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Andre G
Bourg-en-Bresse, France
“Petit cocon pour deux”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en mars 2016

Ce petit studio nous a accueilli pendant nos trois semaines de cure thermale à Rochefort. Les propriétaires ne sont pas sur place mais ont su créer un réseau ( famille, personnes de confiance) qui a fait que nous avons été chaleureusement accueillis. Bien équipé, ce studio a été le petit plus à notre cure se passant à 10mn a pieds.
En bref: si bien que nous l'avons reloué pour 2014.

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquilité du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
23 août 2017
André,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez aimé ce studio. Effectivement, nous ne sommes pas sur place et nous apprécions votre commentaire plus particulière au sujet des personnes de confiance sur place et la famille qui font le nécessaire pour satisfaire le séjour de nos locataires.
Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2016
Réponse de la direction
23 août 2017
André,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez aimé ce studio. Effectivement, nous ne sommes pas sur place et nous apprécions votre commentaire plus particulière au sujet des personnes de confiance sur place qui fait le nécessaire pour satisfaire le séjour de nos locataires.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer