“Location rochefort”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coin cuisine cuisine
coin cuisine
cuisine
vue vers le jardin
séjour
salle d'eau avec coin douche
jardin
jardin
garage pour 1 voiture de moins de 5 mètres
porte électrique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

beuvinfre...
Grandvilliers, France
“Location rochefort”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement avec tout confort et au calme... A relouer une nouvelle fois une autre année car pas eu le temps de toute voir dans la région

28 août 2017
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le séjour passé dans la maisonnette. Nous sommes ravi de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous restons à votre disponibilité pour toute question et connaître nos disponibilités pour un futur séjour en Charente-Maritime.
Au plaisir,
Anne
Andre G
Bourg-en-Bresse, France
“Petit cocon pour deux”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en mars 2016

Ce petit studio nous a accueilli pendant nos trois semaines de cure thermale à Rochefort. Les propriétaires ne sont pas sur place mais ont su créer un réseau ( famille, personnes de confiance) qui a fait que nous avons été chaleureusement accueillis. Bien équipé, ce studio a été le petit plus à notre cure se passant à 10mn a pieds.
En bref: si bien que nous l'avons reloué pour 2014.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquilité du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 août 2017
André,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez aimé ce studio. Effectivement, nous ne sommes pas sur place et nous apprécions votre commentaire plus particulière au sujet des personnes de confiance sur place et la famille qui font le nécessaire pour satisfaire le séjour de nos locataires.
Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

23 août 2017
André,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez aimé ce studio. Effectivement, nous ne sommes pas sur place et nous apprécions votre commentaire plus particulière au sujet des personnes de confiance sur place qui fait le nécessaire pour satisfaire le séjour de nos locataires.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer