Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Une belle initiative

Vue des quais , cette attraction directement inspirée par l'Hermione située dans le radoub voisin... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2018
patricefoulon
Saint-Cloud, France
Très distrayant

Bon moment. Personnel sympa. 3 niveaux de passage. Les enfants moins de 10 ans doivent accompagnés... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2018
MaXime C
Douai, France
Lisez les 67 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2017

billet couplé avec la visite de l'Hermione. Il y a plusieurs parcours plus ou moins hauts( couleur de casque correspondant à chaque parcours) , et dès le début il faut choisir son casque et donc le parcours que l'on fera (on ne peut pas tous les faire). Plein de sensations (plus que dans les arbres).

Avis publié : 2 septembre 2017

Belle activité avec mes deux enfants. Attention au choix du parcours, car pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'activité, l'impression peut être trompeuse, vue d'en bas ! L’accueil est un peu froid, concis, mais en même temps professionnel. La vue sur l'Hermione en face est juste magique et on peut se prendre, un court instant, pour un gabier, mais cette impression s'estompe rapidement quand on se retrouve au bout d'un espar et que l'on voit en face, sur l’hermine, les bénévoles à l'aise sur les haubans !

Avis publié : 1 septembre 2017

Activité très sympa, accueil souriant et donnant les bonnes indictions à chacun! L'activité par elle même très différente de l'accrobranche, la sensation de hauteur est bien démultipliée!
3 parcours aux choix, le dernier fait par ma fille de 12 ans à une hauteur de 30m!!

A faire sans hésiter, de plus l'hermione avec une entrée a 12€ ca vaut vraiment le coup!

Avis publié : 23 août 2017

nous avons apprécié la visite très intéressante de la corderie royale, ainsi que le lieu très bien restauré avec vue sur la Charente, dans le prix est également prévu la visite de L'Hermione et des ateliers ainsi que l'accro-mât qui a eu beaucoup de succès

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous ne sommes pas du type à laisser des commentaires, c'est d'ailleurs la première fois. Mais une remarque sur l'accueil du personnel est à faire! Personnel pas accueillant, pris de haut, explication courte et aucune vérification du baudrier! Élément de sécurité important!
L'activité en elle même est bien différente d'un accrobranche attention à bien évaluer son niveau!
Je conseil donc cette activité si vous êtes de passage, elle n'est pas excessivement cher et les sensations sont au rendez vous.