“Cages à poule bruyantes”
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design
N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
“Cages à poule bruyantes”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Chambre petite la salle de bain je n'en parle même pas! Impossible de mettre des gros sacs dans la chambre!!! Le tout très bruyant. Peu de prises de courant et très mal placées au niveau des oreillers. Pr un hôtel moderne c'est du raté sur toute la ligne! Seul avantage la proximité grandes voies de circulation.

• Séjour du août 2013
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec regret que nous constatons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.

Nous souhaitions apporter une précision sur les prises électriques au nombre de 4 dans la chambre : 1 à chaque tête de lit, une derrière la télévision et une dernière sous la table.

Bien cordialement,

Langon, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre décevante, trop étroite de même que la salle d'eau.
De plus la chaleur y était intenable.
Nous déconseillons fortement cet hôtel aux personnes âgées ainsi qu'aux couples avec enfants en bas âge en saison estivale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec regret que vous constatons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que notre hôtel n'est pas climatisé, car nous avons qu 'exceptionnellement les températures que vous avez subit durant votre séjour.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Genas
Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel design très tendance.
Le personnel est très accueillant, sympathique et diponnible.
L'hôtel est bien situé, en périphérie certes, mais on peut rejoindre facilement les divers points touristiques de la région. Centre commercial et restaurants accessibles à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Tout simplement un grand merci pour vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Personnellement avec mon amie nous y sommes aller déjà 3 week end, c'est bien simple quand j'arrive dans la région, on ne se demande jamais si on choisit d'aller ailleurs...

Équipe très accueillante (il y avait une femme fort sympathique du 31 mars au 1er avril... Une perle cette dame... Mais depuis nous n'avons plus eu la chance de la revoir pour le moment)
Petit déj´ parfait
Hygiène propreté : correcte
Bonne situation géographique
Il est vrai qu'au niveau sonore... Y'a mieux... Mais bon.. C'est pas bien grave... Ce ne sont que des portes qui claquent... Rien de bien bien méchant...
Quoi qu'il en soi avec mon amie nous recommandons cet établissement sans problème

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout simplement un grand merci pour vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bretagne, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Petit hôtel situé près d'un centre commercial avec divers restaurants à la périphérie de Rochefort. Les chambres ne sont pas grandes, juste suffisantes pour passer une bonne nuit après une douche ( dans la chambre) et reprendre la route le ventre rempli avec le copieux petit déjeuner que propose cet hôtel entièrement rénové et d'une rare propreté. Possibilité de restauration sur place.
Dommage que les indications d'accès soient si peu nombreuses, voire inexistantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes tout d'abord arrivés à l'hotel à 17H30. Nous avions heureusement imprimé notre réservation car la réceptionniste a été incapable de trouvé notre réservation. Le comble l'hotel était complet, il ne restait plus qu'une chambre où il n'y avait pas la télévision. Hors n'étant pas de la région nous avons accepté cette chambre de risque de ne pas trouver autre chose.
La chambre était propre, mais nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre communiquante et d'avoir une ampoule qui manquait pour l'éclairage de la chambre. Le soir nous avons pu constater en effet des vas et vients, des claquements de portes, les canalisations et bien sûr le bruit de la chambre à côté. Le petit déjeuné était plutôt large en choix ( café thé lait chaud lait froid jus d'orange jus de pomme céréale chocolat beurre fruit pain croissant pain au chocolat). Nous avons été relogé dans une autre chambre pour notre seconde nuit qui a été plus agréable avec un peu moins de bruit. Mais une ampoule manquait encore dans la salle de bain. A notre départ nous espérions avoir un geste commercial mais rien... c'est tout de même dommage car si nous étions arrivé à une heure plus tardive je n'ose penser où nous aurions passé la nuit.

L'hotel est situé dans une zone commerciale. (MC DONALD à 200 m et La Pataterie à 250m)
Dans la chambre il y a une bouilloire avec du thé et des sticks de café.
La literie assez bonne.
Pas de rangement pour les vêtements dans la chambres. Superficie de la chambre assez petite.
Salle de bain refaite et très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mammes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Je recommande cet établissement aux adeptes de pratiques masochistes ou aux nostalgiques de la grande époque de l’hôtellerie soviétique des années 60 revisité dans un cadre plus moderne.

Quand nous sommes arrivé, notre chambre n’était pas prête à l’heure.
L’accueil est très froid, à la limite de l’impolitesse (Très mauvaise image auprès de nos touristes étrangers).
Pas de climatisation et si on ouvre la fenêtre on entend le flux de la nationale.
Chambre et salle d’eau vraiment très petite. Literie inconfortable.
Le sol collait au pied, et la salle de bain sentait l’urine, nous avons dû acheter un bloc javel...
Ils étaient en manque de serviettes de toilette.
Hôtel très bruyant, par ailleurs, les portes sont équipées poignées fixe et de gonds très puissants qui renvoient les portes assez rudement, donc si vous ne voulez pas réveiller tout l’hôtel, vous devez accompagner la porte en actionnant la clef (tout le monde n’y pense pas).
Pas de serviette de table disponible au petit-déjeuner, plus de café un autre jour (à 8H du matin), plus le pain ou plus de fromage frais !!!
Ballet incessant de clients se plaignant auprès de la réception…
Je ne comprends pas comment cet hôtel se retrouve avec une note de 8 dans Booking et affublé d’un « très bien » !!!
L’hôtel n’est pas facile à trouver, adresse inutilisable sur le GPS.
Le réceptionniste, peu aimable, ressort inlassablement « on y peu rien, l’hôtel est complet, ça fait beaucoup de chambres à s’occuper !» ou « Nous ne sommes que trois personnes pour nous occuper de toutes les chambres !) Bref leurs innombrables déficiences et problèmes d’intendances sont visiblement normaux puisque l’hôtel est occupé par des clients… Leur logique est imparable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Monsieur,

Suite à la reprise de la direction de cet établissement, je tenais en absolument à vous apporter une réponse.
Je suis navrée que votre séjour fut mémorable à ce point.
Sachez que la majorité des problèmes que vous avez rencontrés étaient liés à l 'équipe qui a été entièrement changée cet automne.
Votre commentaire, nous a permis de rectifier des problèmes techniques signalés.
Concernant la literie, le parc a été renouvellé, il y a moins d'un an et convient à la majorité de nos clients.

Nous sommes confus de l'image que vous conservez de notre établissement, et nous souahiterions que lors de votre prochain passage dans la région veniez, constater les changements afin que vous puissiez faire parti de nos 95% de clients entièrement satisfaits.

sandy
Directrice