“Jamais plus !”
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design
N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 8 août 2013

Jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel : une chambre minuscule sans aucune place pour poser son sac, une salle de bain rikiki dans laquelle il est difficile de se bouger, des prises de courant inexistantes ou très mal placées (pas très pratique de dormir en ayant quelque chose de brancher derrière son oreiller), des portes qui grincent et claquent, une piètre isolation phonique et thermique. Pourtant aux premiers abords, tout était correct : l'hôtel est neuf et très propre (seuls points positifs d'ailleurs, avec l'emplacement à proximité des grands axes routiers)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, afin que nous puissions progresser et répondre aux souhaits de tous nos clients.
Nous souhaiterions apporter un rectificatif: il y a dans la chambre 4 prises de courant disponibles :
une à chaque tête de lit, une derrière la TV et une dernière, sous le bureau.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Chambre petite la salle de bain je n'en parle même pas! Impossible de mettre des gros sacs dans la chambre!!! Le tout très bruyant. Peu de prises de courant et très mal placées au niveau des oreillers. Pr un hôtel moderne c'est du raté sur toute la ligne! Seul avantage la proximité grandes voies de circulation.

• Séjour en : août 2013
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec regret que nous constatons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.

Nous souhaitions apporter une précision sur les prises électriques au nombre de 4 dans la chambre : 1 à chaque tête de lit, une derrière la télévision et une dernière sous la table.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 juillet 2013

Chambre décevante, trop étroite de même que la salle d'eau.
De plus la chaleur y était intenable.
Nous déconseillons fortement cet hôtel aux personnes âgées ainsi qu'aux couples avec enfants en bas âge en saison estivale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C'est avec regret que vous constatons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que notre hôtel n'est pas climatisé, car nous avons qu 'exceptionnellement les températures que vous avez subit durant votre séjour.

Avis publié : 26 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel design très tendance.
Le personnel est très accueillant, sympathique et diponnible.
L'hôtel est bien situé, en périphérie certes, mais on peut rejoindre facilement les divers points touristiques de la région. Centre commercial et restaurants accessibles à pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Tout simplement un grand merci pour vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 mai 2013

Personnellement avec mon amie nous y sommes aller déjà 3 week end, c'est bien simple quand j'arrive dans la région, on ne se demande jamais si on choisit d'aller ailleurs...

Équipe très accueillante (il y avait une femme fort sympathique du 31 mars au 1er avril... Une perle cette dame... Mais depuis nous n'avons plus eu la chance de la revoir pour le moment)
Petit déj´ parfait
Hygiène propreté : correcte
Bonne situation géographique
Il est vrai qu'au niveau sonore... Y'a mieux... Mais bon.. C'est pas bien grave... Ce ne sont que des portes qui claquent... Rien de bien bien méchant...
Quoi qu'il en soi avec mon amie nous recommandons cet établissement sans problème

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Tout simplement un grand merci pour vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 décembre 2012

Petit hôtel situé près d'un centre commercial avec divers restaurants à la périphérie de Rochefort. Les chambres ne sont pas grandes, juste suffisantes pour passer une bonne nuit après une douche ( dans la chambre) et reprendre la route le ventre rempli avec le copieux petit déjeuner que propose cet hôtel entièrement rénové et d'une rare propreté. Possibilité de restauration sur place.
Dommage que les indications d'accès soient si peu nombreuses, voire inexistantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012

Nous sommes tout d'abord arrivés à l'hotel à 17H30. Nous avions heureusement imprimé notre réservation car la réceptionniste a été incapable de trouvé notre réservation. Le comble l'hotel était complet, il ne restait plus qu'une chambre où il n'y avait pas la télévision. Hors n'étant pas de la région nous avons accepté cette chambre de risque de ne pas trouver autre chose.
La chambre était propre, mais nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre communiquante et d'avoir une ampoule qui manquait pour l'éclairage de la chambre. Le soir nous avons pu constater en effet des vas et vients, des claquements de portes, les canalisations et bien sûr le bruit de la chambre à côté. Le petit déjeuné était plutôt large en choix ( café thé lait chaud lait froid jus d'orange jus de pomme céréale chocolat beurre fruit pain croissant pain au chocolat). Nous avons été relogé dans une autre chambre pour notre seconde nuit qui a été plus agréable avec un peu moins de bruit. Mais une ampoule manquait encore dans la salle de bain. A notre départ nous espérions avoir un geste commercial mais rien... c'est tout de même dommage car si nous étions arrivé à une heure plus tardive je n'ose penser où nous aurions passé la nuit.

L'hotel est situé dans une zone commerciale. (MC DONALD à 200 m et La Pataterie à 250m)
Dans la chambre il y a une bouilloire avec du thé et des sticks de café.
La literie assez bonne.
Pas de rangement pour les vêtements dans la chambres. Superficie de la chambre assez petite.
Salle de bain refaite et très propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple