“Hotel à éviter”

N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
Coueron, France
“Hotel à éviter”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel ne respectant pas ses engagement. Une promo devait être accordé aux invités d'un mariage et une partie n'y a pas eu le droit. Personnel réfractaire à toutes discutions et arrogant (n'hésite pas à donner son nom pour les avis laissés sur internet en l'occurrence "Sandy").
Sinon chambre correcte et propre bien que petite et il y fait très chaud. Hôtel à proximité bien plus accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtels est surtout occupé par des voyageurs de passage qui séjournent, en général, une nuit.
Notre chambre et la salle de bains étaient minuscules mais propres.
Le pire fut le restaurant de cet hôtel. Tout d'abord, nous fûmes contraints, non pas de choisir notre menu, mais de demander ce qui restait car, malgré l'heure peu tardive, de nombreux plats ne pouvaient être commandés. On nous servit des frites noires tellement elles avaient été cuites. La serveuse aimable et dynamique, fut contrainte d'essuyer nos quolibets et de s'excuser pour la mauvaise qualité de ce repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis, afin que nous puissions progresser et répondre aux différentes attentes de nos clients.
Concernant les "ruptures" de carte, nous avons fait le choix de servir uniquement des plats faits maison. Notre cuisinier en élabore chaque jour une certaine quantité, et il est vrai que lors de grosse affluence, en fin de service, le choix est peut être restreint.
Cependant, nous souhaitons privilégier la qualité à la quantité.

Nous espérons avoir l'occasion de répondre davantage à vos attentes et souhaits lors d'un prochain séjour.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Avignon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Jamais vu une chambre aussi petite, même pas la place de mettre une chaise, pas de place pour déposer une valise, la chambre se résume à un lit !! Certe de bonne qualité heureusement'. La salle de bain , impossible de bouger trop petit' . Le son de la télévision est bloqué, difficile de l'entendre'

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec regret que nous constatons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Notre superficie de chambre correspond aux nouvelles normes de classification pour un établissement de notre catégorie : 2*.
Nous avons fait le choix de mettre des grands lits afin d'améliorer le confort de nos clients, au détriment d'une perte de place dans la chambre.

Concernant le son des TV, il est bloqué à la limite des nuisances sonores que cela peut provoqué aux chambres voisines.

Orléans, France
Avis écrit le 24 août 2013

Bonnes prestations , literie confortable ,salle de bain bien, . Nous avions 2 chambres communicantes mais une carte clé ne fonctionnait pas bien, tout s'est arrangé avec la réception où la personne était très aimable et disponible.Bon petit déjeuner.Emplacement correct et rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fayence, France
Avis écrit le 22 août 2013

Très bonnes prestations , rapport qualité/prix,salle de bain très bien,emplacement correct,très bonnes impression en générale.Hotel a recommander dans mon entourage,reviendras prochainement dans votre chaîne d’hôtel en déplacement professionnel ou vacance

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre appréciation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

La direction
Brest, France
Avis écrit le 8 août 2013

Jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel : une chambre minuscule sans aucune place pour poser son sac, une salle de bain rikiki dans laquelle il est difficile de se bouger, des prises de courant inexistantes ou très mal placées (pas très pratique de dormir en ayant quelque chose de brancher derrière son oreiller), des portes qui grincent et claquent, une piètre isolation phonique et thermique. Pourtant aux premiers abords, tout était correct : l'hôtel est neuf et très propre (seuls points positifs d'ailleurs, avec l'emplacement à proximité des grands axes routiers)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, afin que nous puissions progresser et répondre aux souhaits de tous nos clients.
Nous souhaiterions apporter un rectificatif: il y a dans la chambre 4 prises de courant disponibles :
une à chaque tête de lit, une derrière la TV et une dernière, sous le bureau.

Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Chambre petite la salle de bain je n'en parle même pas! Impossible de mettre des gros sacs dans la chambre!!! Le tout très bruyant. Peu de prises de courant et très mal placées au niveau des oreillers. Pr un hôtel moderne c'est du raté sur toute la ligne! Seul avantage la proximité grandes voies de circulation.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec regret que nous constatons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.

Nous souhaitions apporter une précision sur les prises électriques au nombre de 4 dans la chambre : 1 à chaque tête de lit, une derrière la télévision et une dernière sous la table.

Bien cordialement,