Hotel Inn Design
  • Restaurant
Hotel Caravelle(Rochefort)
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel ne respectant pas ses engagement. Une promo devait être accordé aux invités d'un mariage et une partie n'y a pas eu le droit. Personnel réfractaire à toutes discutions et arrogant (n'hésite pas à donner son nom pour les avis laissés sur internet en l'occurrence "Sandy").
Sinon chambre correcte et propre bien que petite et il y fait très chaud. Hôtel à proximité bien plus accueillant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hôtels est surtout occupé par des voyageurs de passage qui séjournent, en général, une nuit.
Notre chambre et la salle de bains étaient minuscules mais propres.
Le pire fut le restaurant de cet hôtel. Tout d'abord, nous fûmes contraints, non pas de choisir notre menu, mais de demander ce qui restait car, malgré l'heure peu tardive, de nombreux plats ne pouvaient être commandés. On nous servit des frites noires tellement elles avaient été cuites. La serveuse aimable et dynamique, fut contrainte d'essuyer nos quolibets et de s'excuser pour la mauvaise qualité de ce repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis, afin que nous puissions progresser et répondre aux différentes attentes de nos clients.
Concernant les "ruptures" de carte, nous avons fait le choix de servir uniquement des plats faits maison. Notre cuisinier en élabore chaque jour une certaine quantité, et il est vrai que lors de grosse affluence, en fin de service, le choix est peut être restreint.
Cependant, nous souhaitons privilégier la qualité à la quantité.

Nous espérons avoir l'occasion de répondre davantage à vos attentes et souhaits lors d'un prochain séjour.

La Direction

Avis publié : 27 août 2013

Jamais vu une chambre aussi petite, même pas la place de mettre une chaise, pas de place pour déposer une valise, la chambre se résume à un lit !! Certe de bonne qualité heureusement'. La salle de bain , impossible de bouger trop petit' . Le son de la télévision est bloqué, difficile de l'entendre'

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jonathan L, Directeur général de Hotel Inn Design, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec regret que nous constatons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Notre superficie de chambre correspond aux nouvelles normes de classification pour un établissement de notre catégorie : 2*.
Nous avons fait le choix de mettre des grands lits afin d'améliorer le confort de nos clients, au détriment d'une perte de place dans la chambre.

Concernant le son des TV, il est bloqué à la limite des nuisances sonores que cela peut provoqué aux chambres voisines.

La Direction

Avis publié : 24 août 2013

Bonnes prestations , literie confortable ,salle de bain bien, . Nous avions 2 chambres communicantes mais une carte clé ne fonctionnait pas bien, tout s'est arrangé avec la réception où la personne était très aimable et disponible.Bon petit déjeuner.Emplacement correct et rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Très bonnes prestations , rapport qualité/prix,salle de bain très bien,emplacement correct,très bonnes impression en générale.Hotel a recommander dans mon entourage,reviendras prochainement dans votre chaîne d’hôtel en déplacement professionnel ou vacance

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre appréciation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

La direction