Hotel Inn Design
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
53 $US
104 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Très bonne hôtel accueil super sympa, j'ai pris une soirée étape le repas très bien aussi à ce prix on ne peux pas faire beaucoup mieux. Pour la chambre rien a redire le volume est suffisent pour une nuit la déco est moderne et très prope. Le seul petit bémol est pour travailler dans la chambre manque un coin bureau

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel sympathique, très propre, chambres rénovés et salle de bain avec une douche géniale et grand plus: je n'ai pas eu de problèmes de variation de température de l'eau quand les voisins se douchent en même temps!
La chambre n'est pas très grande mais suffisante.
Un peu bruyant quand même à cause de la circulation du côté du rond-point!
Wifi gratuit, bouilloire dans la chambre et couette :)
A proximité : mcdonald's, la pataterie, Poivre rouge et le restaurant de l'hôtel (malheureusement fermé le vendredi soir).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Ormis le chauffage en mode réduit à notre arrivée, personnel accueillant, chambre propre et suffisante en taille pour deux. Literie très confortable. Nous avons demandé des serviettes et une couverture et le personnel nous a remis avec un grand sourire tout ce dont nous avions besoin. Très bien situé on a pu profiter du séjour et bénéficier de conseils du personnel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Plus d'hotel sur la rochelle , nous avons dormis dans cet hotel pour le marathon ,
prestations tres correcte chambres modernes belle douche !

Petit déjeuné service de bonheur pour les coureurs se jour la ! trop sympa

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel ne respectant pas ses engagement. Une promo devait être accordé aux invités d'un mariage et une partie n'y a pas eu le droit. Personnel réfractaire à toutes discutions et arrogant (n'hésite pas à donner son nom pour les avis laissés sur internet en l'occurrence "Sandy").
Sinon chambre correcte et propre bien que petite et il y fait très chaud. Hôtel à proximité bien plus accueillant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple